| Auteur |
Message |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Jeu Fév 09, 2012 2:27 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Il fallait me poser la question avant, le colis est déjà parti  @++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dupsnrock
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Jeu Fév 09, 2012 3:13 pm |
|
|
|
Aille! Majoration de près de 5€ pour rien. Vous l avez déjà posté???
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Jeu Fév 09, 2012 3:43 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Oui malheureusement sinon je vous aurai proposé de retirer le relais de la commande.
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Jeu Fév 09, 2012 3:44 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Attention par contre, le relais des phares ne doit pas consommer plus de 100 mA sinon vous grillez la sortie. Donc le relais ne sera peut pas pas inutile.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
dupsnrock
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Jeu Fév 09, 2012 5:20 pm |
|
|
|
Bien. Dans le doute je vais installer le relais tempo pour exciter votre relais de puissance lequel excitera mon relais de phares. Est-ce marqué sur un relais sa consommation propre? Je sais qu'il est indiqué ses capacités de coupure mais je sais pas si il est indiqué sa consommation spécifique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Ven Fév 10, 2012 2:25 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Normalement ce n'est pas inscrit sur le relais, c'est en fonction de la résistance de sa bobine.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
dupsnrock
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Dim Fév 12, 2012 6:00 pm |
|
|
|
Coli commandé mercredi, reçu samedi. Bravo les gars. Les télécommandes sont super sympa, toutes petites et chics. Tout juste ce que je cherchais. Merci pour tout.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Lun Fév 13, 2012 12:14 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour et merci à vous  @++
|
|
| Haut |
|
 |