| Auteur |
Message |
|
dupsnrock
|
Sujet du message: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Lun Fév 06, 2012 10:14 pm |
|
|
Bonjour; tout d'abord je voulais féliciter les résponsables pour la tenue de ce site et du forum. C'est un vrai plaisir. N'ayant pas vu que la messagerie était en panne, ça fait une semaine que j'attend votre aide... Je suis tête en l air. Je vais équiper ma Mercedes w201 d'un de vos kits d'ouverture à distance. Je veux la plus petite télécommande possible. J'avais opté pour le kit Squale SC-Tslim mais j'ai vu que vous proposiez aussi un kit d'ouverture à distance mains libres RFID qui s'avèrerait fort pratique pour nous car nous avons un bébé. Les fonctions alarmes, clignotants... ne m'interèssent pas. Voici le schéma que j'ai trouvé sur la toile pour ma voiture :  J'aimerai que vous me fassiez parvenir les shémas de montage de vos kits SC-TsLim et RFID afin de voir si c'est compatible avec le systême installé dans ma voiture. C'est assez simple, il y a un alimentation permanente qui va aux serrures maitresses et à la pompe, ainsi que deux fils qui donnent chacun un ordre contraire à la pompe (dépréssurisation ou préssurisation des poumons). Je pense pouvoir me raccorder au plus près de la pompe, évitant ainsi d'ouvrir mes portières. J'éspère simplement que votre kit propose également deux fils donnant chacuns un ordre inverse au premier. Sinon je vois pas comment me raccorder. Il faudrai passer outre les serrures maitresses. Pouvez vous me donnez votre avis quand à la taille des télécommande, la plus petite d'entre toutes, et si la télécommande du kit mains libres n'est pas trop grosse. Par avance merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Mar Fév 07, 2012 1:50 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Pas de problème pour le montage sur votre Mercedes 190 W201, nous pourrons vous fournir la fiche de montage après votre commande.
Pour les télécommandes, le kit SLIM a de petite télécommande mais pas de main libre pour le moment. Si vous voulez le main libre il faudra prendre l'alarme SV-1000 V3 et ne brancher que la partie centralisation. La télécommande de la Sv-1000 V3 est petite également.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dupsnrock
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Mar Fév 07, 2012 2:47 pm |
|
|
|
Merci. Vous me confirmez que je peux installer votre kit au plus près de la pompe , sous la banquette, sans ouvrir les portes? Comment le système mains libres fonctionne-t-il? Analyse-t-il en permanence si la télécommande est à proximité, donc utilise-t-il souvent la batterie ? Je me demandais si ça vide pas trop la batterie sur une autre voiture de collection (w116) qui est utilisée que les dimanches de beaux temps. Peut-être vaut-il mieux pour cette utilisation prendre le kit slim. Pour la w201 je n est rien à rajouter? Tout est dans le kit?
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Mar Fév 07, 2012 2:53 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Vous pourrez vous connecter à la pompe si vous voulez. La consommation du boitier en version main libre ou non restera identique. C'est la télécommande qui émet un signal périodiquement en mode main libre (mode qui peut être éteint si besoin).
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dupsnrock
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Mar Fév 07, 2012 3:12 pm |
|
|
|
Parfait. Merci. Vos renseignements sont très clairs. C'est tout à fait ce que je souhaitait savoir. Encore merci et félicitation. Ça fait plaisir d avoir un service aussi bien en france. Ça se perd. C'est vous qui mettez au point et fabriquez?
|
|
| Haut |
|
 |
|
dupsnrock
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Mar Fév 07, 2012 8:34 pm |
|
|
|
Bonsoir; comme vous avez le droit de vous reposer, j'imagine que vous ne lirez ce message que demain matin. Bonjour, donc... Je vais vous commander dès ce soir le kit SC-TCSlim. Sur la toile j'ai trouvé le schéma. J'imagine que je vais devoir brancher selon le schéma de commande positive. Sur la télécommande il y a plusieurs touches. Puis-je utiliser le bouton du mileu (klaxon???) pour allumer et éteindre les phares de la voiture à distance (voir clair dans les jardins sombres ou la retrouver dans les parking...)? L'idéal serai d'éxciter un relais durant 1 minute après appuie sur ce bouton. Merci pour vos propositions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Mer Fév 08, 2012 1:50 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
Bonjour, Remplissez votre profil du forum avec votre n° de commande que je vous envoi la fiche de montage. Pour votre système de phare, si vous voulez les allumer avec la télécommande il faudra utiliser la sortie Coffre du récepteur et brancher dessus un relais temporisé qui pilotera un relais de puissance. Il vous faudra ces 2 produits : http://www.alarm-discount.com/default/a ... -fils.htmlhttp://www.alarm-discount.com/default/a ... iture.htmlSinon pour les phares il y a l'autolight qui est quand même plus pratique. @++
|
|
| Haut |
|
 |
|
dupsnrock
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Mer Fév 08, 2012 8:43 pm |
|
|
|
Et voilà, j'ai commandé le kit slim, le relais tempo et le relais puissance. Ne serait-ce pas possible que le relais temporisé excite le relais des phares d'origine sur la voiture? C'est à dire faire exciter ce relais qui se trouve dans la boite de relais d'origine par le bouton des phares de la voiture comme actuelement, mais ajouter la possibiliter de l'exciter par le biais du relais temporisé excité lui même par le kit slim? Je sais pas si c'est faisable d'exciter un relais par deux sources de courants bien distinctes?
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Jeu Fév 09, 2012 1:13 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Oui vous pouvez en branchant le relais temporisé sur le fil du relais des phares d'origine.
@++
|
|
| Haut |
|
 |
|
dupsnrock
|
Sujet du message: Re: Etude de vos produits avant erreur d'achat. Posté: Jeu Fév 09, 2012 1:42 pm |
|
|
|
Ha ben alors vous m avez fait commander un relais en trop. Vous pouvez me faire un avoir sur le relais de puissance et sur la majoration des frais de ports? Je le prend pas vu que j en ai pas besoin.
|
|
| Haut |
|
 |