| Auteur |
Message |
|
ferrerymer
|
Sujet du message: Conseil alarme Seat ibiza sport tdi 2004 Posté: Mar Jan 31, 2012 2:02 pm |
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une alarme pour une Seat ibiza sport TDI 130 de 2004.
J'avoue que je suis un petit peu perdu face à l'offre disponible. Et l’évolution de l’électronique depuis l’installation de ma dernière alarme (Clio non multiplexé)
Je voudrai des conseils sur les modelés compatibles avec le multiplexage de ma voiture. et je souhaite trouver un bon compromis entre prix/facilité d'installation / niveau de protection.
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée
Rémy Ferrer
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: Conseil alarme Seat ibiza sport tdi 2004 Posté: Mar Jan 31, 2012 5:05 pm |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Bonjour,
Je vous conseil une SV-1000 ou SV-3000 qui pourront se monter sur votre véhicule, elles seront disponible mi février. Vous n'avez pas besoin d'une alarme multipléxée pour votre Seat. Pour le verrouillage centralisé, il vous faudra un composant spécial que je pourrai vous mettre dans votre colis si vous m'envoyez votre numéro de commande par message privé.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
|
|
| Haut |
|
 |