Bonjour, j'ai une 605 peugeot de 1995 et ma centralisation débloque, j'ai changé les piles de la clé mais rien ne se passe. Que pouvez vous me conseiller pour remplacer cette centralisation ? Merci d'avance, salutations
_________________ N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique. SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Bonjour,
Je vous l'ai envoyé sur le centre de messagerie.
@++
_________________ Technicien et développeur Alarmes voiture/moto et copies de clé Auto/moto, verrouillage centralisé et accessoires de sécurité. Boutique : www.Alarm-Discount.com Signez le livre d'or dans votre compte sur la boutique et gagnez 30 points de fidélités utilisable immédiatement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers