clé désactivation anti-démarage kangoo phase 1

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
shambcp
Messages : 2
Inscription : 12 Juil 2016, 13:32

12 Juil 2016, 13:43

bonjour,

Je voudrais passer commande pour cette fameuse clé de désactivation, mon soucis est que le code sur l'étiquete a l'interrieur de ma clé a un chiffre illisible (le 2nd après le "E" pourrait etre un "7" ou un "Z" car effacé sur le bas!!)...
j'ai vue qu'il y a la possibilité de vous envoyez la dite clé pour que vous puissiez retrouver ce code, mais dois-je passer commande sur le site puis vous envoyer ma clé a l'adresse d'alarme discount ou bien faire autrement?

cordialement
shambcp
Messages : 2
Inscription : 12 Juil 2016, 13:32

13 Juil 2016, 11:01

Du coups j'ai reçut une réponce très rapide d'un modérateur du site, que je remercie au passage et donc pour tout ceux qui comme moi ce poseraient la question suivez ce guide:

Envoyez votre clé à :

ALARM-DISCOUNT
A l'attention de David
Soleil d'oc
11120 pouzols minervois


Mettez un mot pour nous demander de lire le code, dès qu'on la reçoit je m'en occuperai et je vous dirais si on a réussi à lire le code je vous enverrai directement le mail de commande avec le port gratuit.
Sinon je vous dirai que le code est impossible à lire.

Envoyez la en lettre recommandée, dans une enveloppe à bulle bien solide.
Mettez bien vos coordonnées à l'intérieure.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6039
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juil 2016, 13:57

Bonjour,

Oui quand vous avez un doute vous pouvez envoyer votre clé afin qu'on puisse extraire le code de la carte électronique, c'est gratuit alors n'hésitez pas.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre