Problème d'humidité dans la sirène > alarme ne fonctionne plus

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

arnaudperfect
Messages : 21
Inscription : 31 Mars 2008, 11:21

05 Sep 2008, 12:33

Bonjour,

J’ai contacté votre service SAV à deux reprises pour un problème technique avec mon alarme SQUALE SV1000, mais avec aucunes réponses.

Avec cette alarme, j’ai acheté une sirène BLACKBRID 1 son 25w auto alimentée de 125db (SB-1SON) que j’ai monté sur mon alarme. La sirène est monté tout en haut du moteur afin d’évité tout projectile. Le système fonctionnait parfaitement, jusqu’au jours où la sirène produisait un son bizarre au lieu du son habituelle. J’ai regardé celle-ci et elle était toute chaude. J’ai donc pensé à un problème d’humidité.

Le problème s’est aggravé lorsqu’un soir en rentrant chez moi, j’ai actionné l’alarme et j’ai entendu un drôle de bruit venant de la sirène. J’ouvre le capot et je m’aperçois que la sirène sentait le cramé. Le système de fermeture des portes relié à la centrale de l’alarme ne répondait plus, les clignotants non plus. Je suppose donc qu’à cause de l’humidité présent dans la sirène, celle-ci est mise en cours circuit et à en même temps cramé la centrale d’alarme.

J’ai donc à cause d’une sirène pas très bien étanche, une alarme défectueuse.

J’aimerai donc savoir je peux envoyer mon système d’alarme au SAV (garantie) afin qu’il soit réparé ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement

Arnaud

N° facture : xxxxx
arnaudperfect
Messages : 21
Inscription : 31 Mars 2008, 11:21

06 Sep 2008, 23:52

Bonjour,

Je relance mon message car je n'ai toujours pas eu de réponse du SAV. Cela est très problématique car ma voiture dors sans protection et le quartier où je vis, il y a souvent des voitures fracturées.

Merci d'avance.

Arnaud
tabtab
Messages : 28
Inscription : 07 Nov 2007, 16:23

08 Sep 2008, 01:38

Salut Arnaud.

Je pense qu'ils mettent du temps a répondre en ce moment : retours de vacances ?

Bon courage a toi Purple_Colorz_PDT_01
arnaudperfect
Messages : 21
Inscription : 31 Mars 2008, 11:21

14 Sep 2008, 11:44

J'ai eu une seul réponse du SAV, j'ai vérifier le fusible comme demandé, mais depuis 1 semaine, plus de réponse.

Cela devient de plus en plus urgent, sachant que ma voiture n'a plus de protection. Je me suis déjà fais volé une fois ma voiture, quand il n'y avait pas d'alarme, j'aimerai pas que cela rearrive suite à un problème avec cette alarme qui ne fonctionne plus.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2008, 18:18

Bonjour,

Avez vous une réponse pour retourner la sirène ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre