Salut, pour ma part je possède un SV injection et si je viens à commander l'alarme je voudrai bien que cela fonctionne...
Ca fonctionne toujours pas ?
Démarrage à distance SUZUKI SV1000
Modérateur : David-Technicien AD
Moi aussi c'est une injection, un SV1000N.xscale a écrit :Salut, pour ma part je possède un SV injection et si je viens à commander l'alarme je voudrai bien que cela fonctionne...
Ca fonctionne toujours pas ?
Et non j'ai pas réussi a faire fonctionner le démarrage a distance...La pompe injection démarre pas...alors le démarreur tourne dans le vide. j'ai laissé tomber!!
- David-Technicien AD
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Il dit que si y'a quelqu'un d'autre qui veut faire fonctionner le démarrage à distance on pourra l'aider. Purple_Colorz_PDT_19
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Et ben ça tombe bien moi j'en ai envie !
Alors moi j'ai un SV 650 N K3 (injection) et j'ai reçu récemment l'extreme 2 v2.
Lorsque je veux démarrer à distance, le contact se met bien, on entend le démarreur tourner mais rien...
De plus, le compteur m'affiche "F1", comment ça se fait ?
Je n'ai pas branché de relais 5 fils (pour l'instant je bloque l'embrayage manuellement pour voir si ça fonctionne).
J'ai branché le fil bleu et le fil gris sur le fil jaune/vert du relais démarreur, et le rose de l'autre coté.
J'ai bien branché le orange avec le orange/jaune, et le marron avec le fil bleu, mais je n'ai pas branché le fil blanc avec la résistance, je ne sais pas où ça se branche.
D'ailleurs, qu'elle est sa fonction ?
C'est grave docteur ?
Alors moi j'ai un SV 650 N K3 (injection) et j'ai reçu récemment l'extreme 2 v2.
Lorsque je veux démarrer à distance, le contact se met bien, on entend le démarreur tourner mais rien...
De plus, le compteur m'affiche "F1", comment ça se fait ?
Je n'ai pas branché de relais 5 fils (pour l'instant je bloque l'embrayage manuellement pour voir si ça fonctionne).
J'ai branché le fil bleu et le fil gris sur le fil jaune/vert du relais démarreur, et le rose de l'autre coté.
J'ai bien branché le orange avec le orange/jaune, et le marron avec le fil bleu, mais je n'ai pas branché le fil blanc avec la résistance, je ne sais pas où ça se branche.
D'ailleurs, qu'elle est sa fonction ?
C'est grave docteur ?
- David-Technicien AD
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D'origine il y a une protection anti démarrage pour éviter qu'en courcircuitant les fils du neiman le voleur arrive à démarrer la moto.mais je n'ai pas branché le fil blanc avec la résistance, je ne sais pas où ça se branche.
D'ailleurs, qu'elle est sa fonction ?
Pour contrer cet ant idémarrage il faut donc brancher la résistance avec le fil prévu de l'alarme.
C'est pour cela que el démarrage à distance ne fonctionne pas encore sur votre moto Purple_Colorz_PDT_19
@++
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D'accord, je comprends mieux l'utilité du fil blanc et de la résistance
Vous m'avez envoyé un schéma de montage sur lequel il est précisé que je dois brancher ce fil blanc avec la résistance sur le fil vert/noir du boitier électronique. Je l'ai fait, mais j'ai toujours le même problème: le moteur ne démarre pas et toujours le message "FI"
J'ai trouvé un fil noir/vert sur le boitier, j'ai donc essayé de brancher le fil blanc dessus. Et là, le moteur ne démarre toujours pas, mais plus de message "FI". Par contre, le compteur me dit "chec", comme lorsque le coupe circuit est activé, ou qu'il y a une vitesse enclenchée...
Une autre piste ?
Vous m'avez envoyé un schéma de montage sur lequel il est précisé que je dois brancher ce fil blanc avec la résistance sur le fil vert/noir du boitier électronique. Je l'ai fait, mais j'ai toujours le même problème: le moteur ne démarre pas et toujours le message "FI"
J'ai trouvé un fil noir/vert sur le boitier, j'ai donc essayé de brancher le fil blanc dessus. Et là, le moteur ne démarre toujours pas, mais plus de message "FI". Par contre, le compteur me dit "chec", comme lorsque le coupe circuit est activé, ou qu'il y a une vitesse enclenchée...
Une autre piste ?
- David-Technicien AD
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Entre le fil blanc et le fil noir/vert vous avez mis la résistance ?
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Oui je l'ai mise, celle que vous m'avez fournit avec l'alarme. J'ai même pris soin de la vérifier, mon multimètre m'indique bien 100 ohms Purple_Colorz_PDT_19Alarm-Discount a écrit :Entre le fil blanc et le fil noir/vert vous avez mis la résistance ?
- David-Technicien AD
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Alors dans ce cas, demandez une copie du schéma électrique de votre moto à votre concessionnaire.
Ensuite envoyez le nous.
Nous vérifierons alors que le schéma de montage que nous avons correspond à votre moto.
@++
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