Nouvelle alarme SQUALE EASY ONE
Modérateur : David-Technicien AD
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- Messages : 5
- Inscription : 25 Mai 2008, 18:36
merci je vais regarder!
par contre, en faisant des recherches, je suis tombé sur ce topic
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 09-140.htm
si on regarde bien les photos, on voit qu'il a une cosse sur le fil pour le contacteur capot, moi ya que le fil nu, ya pas de cosses, de plus, c qu'oi ces machins genre des resitances géantes qu'il a? moi j'ai pas eu ça non plus, oubli ou c différent maintenant?
par contre, en faisant des recherches, je suis tombé sur ce topic
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 09-140.htm
si on regarde bien les photos, on voit qu'il a une cosse sur le fil pour le contacteur capot, moi ya que le fil nu, ya pas de cosses, de plus, c qu'oi ces machins genre des resitances géantes qu'il a? moi j'ai pas eu ça non plus, oubli ou c différent maintenant?
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- Inscription : 25 Mai 2008, 18:36
sur la page de l'alarme, tu as une sorte de ptite anime flash
ou tu peux entendre les differents sons
ou tu peux entendre les differents sons
j'ai vraiment du mal avec les sons
je desactive l'alarme
je branche le fils bleue au +
j'apuie sur les 2 boutons en meme temps
je passe le premier sons que je ve garder
et je desactive tous les autre sons
et la je me retrouve avec le sons 5 qui reste bloquer en continue sans meme se repeter.
ques que je fait de mal??
je desactive l'alarme
je branche le fils bleue au +
j'apuie sur les 2 boutons en meme temps
je passe le premier sons que je ve garder
et je desactive tous les autre sons
et la je me retrouve avec le sons 5 qui reste bloquer en continue sans meme se repeter.
ques que je fait de mal??
Sassdouille
C'est moi qui ai mis les photos du lien que tu as mis.
il s'agit du prototype, chez vous les grosses resistances comme tu dis sont direct dans le fil des clignos , elles y sont donc bien
quant a la cosse c'est a toi de la mettre en place et d'en trouver une
C'est moi qui ai mis les photos du lien que tu as mis.
il s'agit du prototype, chez vous les grosses resistances comme tu dis sont direct dans le fil des clignos , elles y sont donc bien
quant a la cosse c'est a toi de la mettre en place et d'en trouver une