SV 1000 + centralisation sur 205 - Tout fonctionne, c'est le bonheur...

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

29 Mars 2008, 15:15

Bonjour!

J'ai installé une sv1000 sur ma 205, et j'avais acheté un kit complet 4 moteurs (+1) car la voiture n'est pas équipée du tout.

questions :

- Comment se branche la sirène auto alimentée (4 fils).

- La centrale de l'alarme peut elle commander tout le système de centralisation?

Ou doit on passer par le module centralisation?
Dans ce cas, quels sont les branchements entre le connecteur centralisation de la centrale alarme et les fils marron et blanc du module centralisation?



question bonus, pourra t'on faire évoluer la sv1000 vers une v3 avec rfid?

Merci pour vos réponses!
Dernière édition par 20cd62 le 02 Sep 2008, 08:59, édité 4 fois.
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

29 Mars 2008, 18:27

20cd62 a écrit : la centrale de l'alarme peut elle commander tout le système de centralisation?

Ou doit on passer par le module centralisation?
Dans ce cas, quels sont les branchements entre le connecteur centralisation de la centrale alarme et les fils marron et blanc du module centralisation?
Je crois que j'ai pu me répondre! ;)

Il faut le module externe pour qu'un appui sur le loquet conducteur ou passager ferme toute la voiture.

Cablage avec l'alarme :
Sur le connecteur centralisation de la centrale :
- rose et orange à la masse.
- blanc et noir non cablés
- violet sur le marron du module
- vert sur le blanc du module


:D
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

29 Mars 2008, 23:39

20cd62 a écrit : - Comment se branche la sirène auto alimentée (4 fils).
Et voila je viens encore de me répondre :D
Très bonne idée ce forum....

Donc rouge +12, noir masse, et blanc déclenchement en 12, si on veut la faire fonctionner commandée par la centrale.

Mais, avec en plus la piezzo, les bips vont faire un joli vacarme....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Mars 2008, 12:20

Impeccable vous avez trouvé toutes vos réponse, pour la V3 oui vous pourrez passé de la version que vous avez à la V3 avec le kit de mise à jours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

31 Mars 2008, 12:27

bonjour,

Oui j'ai fini par me dérbrouiller Purple_Colorz_PDT_15

Reste à accéder aux serrures arrières, pour faire une tringle sur mesure comme à l'origine.

Pour ceux qui voudraient se lancer, pour le moteur de coffre il vaut mieux récupérer un moteur et une tringle d'origine, pour avoir le moins d'adaptation à faire!
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

04 Avr 2008, 17:39

Bonjour.

Toujours la merde pour les portes arrières...


Vous pouvez me confirmer que si je mets un bouton poussoir entre le blanc et le marron du module centralisation, un appui me permettra d'ouvrir si c'ets fremé, et de fermer si c'ets ouvert?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Avr 2008, 18:01

Non cela ne fonctionnera pas, il faut un bouton poussoir à 2 position, une position pour fermer et une position pour ouvrir.

Il faut mettre la masse sur le fil blanc ou sur le fil marron pour ouvrir/fermer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

06 Avr 2008, 21:22

Sur? Il me semble que les fils se sont touchés pendant des tests, mais maintenant tu me mets le doute...


Sinon, je trouve plus le fusible 15A... J'en ai 2 de 10A qui ont pétés depuis une semaine, alors que je n'ai que 2 moteurs de branchés.. Normal?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2008, 11:30

Sur? Il me semble que les fils se sont touchés pendant des tests, mais maintenant tu me mets le doute...
Oui Purple_Colorz_PDT_18

Sinon, je trouve plus le fusible 15A... J'en ai 2 de 10A qui ont pétés depuis une semaine, alors que je n'ai que 2 moteurs de branchés.. Normal?
Le moteur une fois qui a relever le loquet il est en court circuit et consomme pas mal, essai de mettre un fusible de 15 ou 20A à la place de tes 10A.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

09 Avr 2008, 10:40

Mince c'est chiant d'avoir 2 boutons...

Idée d'évolution pour le kit centralisation, un bouton qui ferme et ouvre, non? Purple_Colorz_PDT_18



Ok merci pour les moteurs. C'est bien un 15A qui est fourni, je me souviens plus?... Purple_Colorz_PDT_20
J'en ai trouvé un vieux qui trainait dans le garage, ça tient depuis 2 jours.

Sinon, hier soir j'ai du mettre l'alarme en silencieux car elle sonnait un peu pour rien, de temps en temps... Alors que j'avai les yeux rivés dessus...

Et là depuis ce matin, pas de soucis, ca re fonctionne correctement!
Répondre