Bizarrerie SV1000 ??

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

27 Mars 2008, 10:21

Voilà suite a l'installation de mon alarme SV100, tout fonctionne bien.

Excepté que certaines fois, genre 1 fois sur 8, lorsque j'active l'alarme en appuyant sur cad_f elle bip une fois (normal ;) ) mais lorsque je la désactive en appuyant sur cad_o au lieu de Bipper 2 fois comme a la normal, les clignotants flashent normalement mais elle bip pas :sad:

C'est bizarre, quand même Purple_Colorz_PDT_40

nb: je sais que lorsqu'on appui sur cad_sil ça bip une fois et lors de la désactivation sur cad_o là ça bip pas mais c'est normal.

Mais dans mon ca, j'appui bien sur cad_f :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2008, 15:44

Ayant installer la SV1000 V3 sur la voiture de test, on s'est vraiment aperçu que l'appuie sur les boutons était vraiment ... comment dirais-je trpo facile.

On a la télécommande dans la poche et ca appuie tout seul à cause du porte clef qu'il y a avec.

Du coup on a virer le porte clef, on a eu le même problème que vous, on arme avec bips avec cad_f , puis sans le faire ex prêt ça appuie sur cad_sil et du coup quand on désarme l'alarme... aucun bips.

La on travail sur le blocage des boutons, car avec le RFID on n'appuie plus sur les boutons donc il fallait vraiment trouver un système pour les verrouiller.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre