Question sur l'anti car jacking

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

toto91
Messages : 15
Inscription : 23 Fév 2008, 13:13

14 Mars 2008, 08:57

Bonjour

Alors voilà j'aurais une question a poser :

L'anti carjacking fonctionne avec un relai pour couper le moteur.
Perso j'ai pas trop confiance mais bon je l'ai mis quand même.

Serait-il possible de tirer un cable sur le fil " on " du neiman mettre un interrupteur et se prendre plus loin derrière le relai ??

Car par exemple en ville on pourrait coupé l'interrupteur pour que la fonction de car jacking marche bien, et lorsque l'on est sur autoroute ou autre activé l'interrupteur au cas ou le relai lacherait la voiture continue de tourner ??

Merci de vos réponses

:wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mars 2008, 16:57

Oui vous pouvez faire cela, si jamais vous avez peur que le relais ne fonctionne pas bien vous pouvez aussi brancher un 2ème relais en parallèle.

Comme ça si un relais ne fonctionne pas bien l'autre gardera tjs le contact.

Mais on a jamais vu un relais qui ne fonctionnait plus jusqu'à maintenant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
toto91
Messages : 15
Inscription : 23 Fév 2008, 13:13

14 Mars 2008, 17:36

Image

Voilà concretement ce que je veux faire, es ce que le schéma est bon faut il rajouté une diode ou quoi que ce soit d'autre ???
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 18:18

Oui ca fonctionnera mais attention cela revient à permettre au voleur de mettre le contact avec votre interrupteur !
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
toto91
Messages : 15
Inscription : 23 Fév 2008, 13:13

17 Mars 2008, 19:04

Oui il faut bien le caché.

Autre question tout à l'heure j'ai essayer justement l'anti car jacking, donc celui ci coupe bien le moteur, et verrouille les portes.

Et pour coupé la sirène on doit mettre le contact et appuyer sur le bouton de secours.

Comment accéder a la voiture si celle ci est verrouillé ???

N'y a t'il pas la possibilité de déverrouillé les portières avec la télécommande ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 19:47

N'y a t'il pas la possibilité de déverrouillé les portières avec la télécommande ?
Non ce n'est pas possible avec la version 2.5 mais ca sera possible avec la version 3.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
toto91
Messages : 15
Inscription : 23 Fév 2008, 13:13

17 Mars 2008, 20:09

ok donc vaut mieux pas le déclencher l'anti carjacking car sinon on se retrouve comme un c.o.n a l'extérieur de sa caisse sans pouvoir rien faire :roll:

En espérant que la Vs 3 arrive vite :wink:
bogoss87fr
Messages : 18
Inscription : 05 Nov 2007, 09:05
Localisation : gouvieux

17 Mars 2008, 21:12

En même temps quand le gars qui te la volé va sortir (je pense pas qu'il va t'attendre à l'interieur) il va ouvrir la voiture et ne prendra pas la peine de te la fermer en partant :lol: pour tes test d'anti car jacking prend un double...sinon...prend un serrurier :D
Répondre