[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2008, 16:24

une question technique: le détecteur hyper fréquence: la position du boitier a t'elle une importance?
Le détecteur détecte face à lui avec une zone en forme de demie bulle.
la led doit etre vers le haut me semble t il
Par forcement, y'en a qui le fixe au plafond ce qui améliore la détection car l'armature des siège ne bloque pas le signal.

Pour le réglage des détecteurs, c'est pas très long :

1 - Anti soulèvement, bien el placer à plat, pas de réglage à faire
2 - Choc, le régler pour qu'il sonne quand on donne un bon coup dans un pneu uniquement sinon il va déclenché l'alarme quand une moto passera à coté de la voiture.
3 - Détecteur à hyper fréquence, le placer au milieu de la voiture entre les 2 sièges, le régler au maximum de sensibilité puis réduire la sensibilité petit à petit. A chaque test on passe tout autour de la voiture et on vérifie qu'il ne détecte pas notre présence sinon il faut encore diminuer la sensibilité.
le fil d'antenne un peu court pour un monospace,
Je vais noter ça pour qu'on augmente la longueur du câble.
mettre une rallonge pour le détecteur de choc ou un peu plus de longueur sur les fils des détecteurs,
On va proposer des rallonge pour détecteurs, car avec la super protection autour ( a venir avec la V2) de la voiture il y en aura besoin.
manque des connecteurs sur le boîtier alarme pour pouvoir tous brancher détecteur hyperfréquence, détecteur de choc et détecteur anti-soulèvement en fait très peu de choses pour les moins.
Oui c'est prévu.
Pour le détecteur hyperfréquence la position du boîtier à de l'importance?
Où peut-on le mettre dans n'importe quelle position?
Voir plus haut Purple_Colorz_PDT_19
Ne pourrais t'on pas dissimuler les boutons marche et arrêt derrière un petit volet rabattable ou coulissant?
Vous parlez de la télécommande ? On va instaurer un blocage des boutons, on a tester cette fonction sur la SV-GOLD, vraiment super.
Revoir la qualité des boîtiers du détecteur hyperfréquence et détecteur de choc, par rapport au boîtier de l'alarme qui présente une belle finition.
C'est en court, on est en train de miniaturiser les 2 détecteurs.
rajouter un connecteur sur les détecteurs hyperfréquence, de chocs et ant.......te tous le systeme de mon levier de vitesse rien que pour le réglage, si je dois peaufinner je dois démonter et remonter et ainsi de suite.
Le détecteur qui aura déclenché l'alarme sera écrit sur la télécommande avec la V2.
Pour le voyant c'est trop couteux à faire.
Un petit plus qui serai le bienvenu: en accompagnement de la SV3000 j'ai rajouté un coupe circuit (cobra avec clés magnétique) qui neutralise le démarrage du moteur sur deux coupures moteurs après l'arrêt de celui ci au bout d'un temps très court.
Il y aura la possibilité d'ajouter une coupure moteur sur la V2 mais pas de clef magnétique, à quoi bon vous aurez le RFID Purple_Colorz_PDT_28
Trouvé un fabricant pour mettre ces sublimes télécommandes dans un écrin, je n'ose pas les accrocher avec le porte-clés de la voiture de peur de les abîmer ou de les rayées, j'ai même laissé la protection sur les écrans
On cherche justement mais c'est vraiment difficile de trouver un fabricant qui nous fabrique une housse design et surtout qui ne cache pas tous les boutons.
Nous allons proposer les coques de télécommandes de remplacement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

11 Mars 2008, 23:07

salut

voila une petite idée

pour la V2 avec RFID

comme j'utilise le démarrage a distance au moins une fois par jour , je me demandai si au lieu de mettre la clé dans le neman ont pourrai pas appuyer sur un bouton poussoir pour simulé la clé.

je m'explique (en condition)

je suis chez moi le matin , j'active le démarrage (j'appuie 2 fois sur cad_s , les détecteurs sont désactivés en même temps) je range dans ma poche la télécommande et les clé qui sont accroché avec . je fini de m'habiller je sort pour allez dans la voiture , a l'approche de la voiture le rfid désactive l'alarme et m'ouvre les portes , j'appuie 2 fois sur le poussoir noir , là l'alarme arrête la minuterie et la voiture est toujours en marche sur ON , je n'est donc pas sortie mes clé de mes poches.

arrivé au boulot je fait un long appuie sur le bouton poussoir qui coupe le moteur ou active le turbo timer (qui fonctionnera ;) ).je sort de la voiture ,m'éloigne et le rfid active l'alarme .

c'est utile aussi pour le carjacking , car moi la télécommande est accroché au clé de la voiture et si tout reste dans la poche le carjacking a l'éloignement va pouvoir s'activé.

le bouton poussoir ne serre que pour le démarrage auto et non en remplacement des clé en mode normal .

c'est une option , la clé dans le neman est toujours utilisable (pour ceux qui ne veulent pas faire de trous au TdB)

voila j'espère que mon idée est assez clair , a vous de voir dans vos condition d'utilisation si ça peux être intéressant pour le plus grand nombre.

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Mars 2008, 00:56

Oui ça serait sympa mais un problème => comment enlèverez vous le blocage volant du neiman sans la clef ?

Si vous voulez on a tester un kit avec un bouton start, le blocage volant reste toujours là pour nous forcer à mettre la clef dans le neiman.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

12 Mars 2008, 06:39

comme on dit, la nuit porte conseil.

j'ai effectivement pensé au problème du neman qui va empeche de roulé.

la seul condition pour que ca fonctionne c'est de cassé le blocage du volant,
de toute façon quand les voleur ont envie de vous voler la voiture c'est ceux qu'ils font (un tournevis dans le neman et un coup sec en tournant et voila c'est fait)
tampis mon idée était sympa :sad:
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

13 Mars 2008, 21:34

salut

pour le vérrouillage des portes en conduite , peux t'ont augmenté le temps
par réglage : 15s 30s 1m 2m

sur le premier message, vous avez rajouté des dates avec des fonctions , c'est fonctions vous les avez validées et elle seront opérationnel sur la V2 ou c'est pour résumé

A+
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

13 Mars 2008, 21:58

bonsoir,
je trouve tres securisant la mise en route des warnings lors de l'ouverture des portes ou alors avoir la possibilité de le programmer
je trouve aussi le systeme de réarmement automatique sympa celui qui ce remet en route apres un laps de temps s'en detection de presence.
francis
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

16 Mars 2008, 08:47

macgyver.95 a écrit :bonsoir,
je trouve tres securisant la mise en route des warnings lors de l'ouverture des portes ou alors avoir la possibilité de le programmer
je trouve aussi le systeme de réarmement automatique sympa celui qui ce remet en route apres un laps de temps s'en detection de presence.
francis
Non! Y a ca sur la SV888G et je trouve cela chiant sans compter le rappel d'armement!
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

16 Mars 2008, 13:15

bonjour,
c'est pour ça que si c'était possible de pouvoir programmer c'est deux systemes tout le monde y trouverai son compte, moi j'ai adopté ce systeme et je persiste à dire que c'est un gage de sécurité accrue à voir la tête des gens quand j'ouvre une portière avec les warnings
c'est une superbe astuce le réarmement apres les 25 secondes. j'ai eu l'occasion plusieurs fois de déverrouiller une alarme et de repartir car pour x raison de m'eloignais de la voiture en étant plus vérrouillé
le petit plus sympa à amélioré serai systeme qui previenne sur la télécommande la perte du signal avec l'alarme sans avoir a appuyer sur un bouton .
francis
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

16 Mars 2008, 18:34

salut

a propos du démarrage a distance.

donc , je démarre la voiture a distance , l'alarme est encore active et le temps de mise en route est de 8 min max (reglage).
or si j'ouvre les portes pour que mes collègues rentre dans la voiture ,le temps que je finisse de fermé l'atelier . là le moteur se coupe au bout de 30secondes , peux t'on pas laisser le moteur tourné quand même jusque au bout des 8 minutes et par contre coupé le moteur si les clé ne sont pas dans le neman et que la frein a main a été enlevé .
çà permet quand même d'évité de se faire piquer la voiture .

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 18:12

pour le vérrouillage des portes en conduite , peux t'ont augmenté le temps
par réglage : 15s 30s 1m 2m
Ok c'est noté, on ajoute ça (c'était déjà prévu Purple_Colorz_PDT_28 ).
sur le premier message, vous avez rajouté des dates avec des fonctions , c'est fonctions vous les avez validées et elle seront opérationnel sur la V2 ou c'est pour résumé
C'est la date à laquelle on a noté la nouvelle fonction. Tout ce qu'il y a écrit sera dans l'alarme, du moins on va essayer !
c'est pour ça que si c'était possible de pouvoir programmer c'est deux systemes tout le monde y trouverai son compte, moi j'ai adopté ce systeme et je persiste à dire que c'est un gage de sécurité accrue à voir la tête des gens quand j'ouvre une portière avec les warnings
Oui cela sera réglable.
le petit plus sympa à amélioré serai systeme qui previenne sur la télécommande la perte du signal avec l'alarme sans avoir a appuyer sur un bouton .
LE mode RFID ... c'est TOP, Koudac sera l'un des testeur de la SV-1000 V3 qui comportera bcp de nouvelles fonctions qui se trouverons dans la SV-3000 donc la fonction RFID, on espère que les testeurs pourrons nous dire ce qu'ils pensent de toutes ces nouvelles fonctions.
donc , je démarre la voiture a distance , l'alarme est encore active et le temps de mise en route est de 8 min max (reglage).............lé ne sont pas dans le neman et que la frein a main a été enlevé .
çà permet quand même d'évité de se faire piquer la voiture .
Je vois ce que vous voulez dire. Aller on modifie cela.
Purée y'aura tellement de nouvelles fonctions qu'on pourra jamais tout essayé ! les testeurs de la V2 auront vraiment bcp de travail.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre