[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

vodkamanr19
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01 Mars 2008, 19:58

LES MODIFICATIONS SONT EN COURS, PAS ENCORE DE DATE PRÉVUE POUR LES PREMIERS TESTS

Alarm-Discount : J'édite le premier post de ce sujet pour mettre les fonctions améliorées de l'alarme SV3000 V2 qui évolueront au fur et à mesure de vos demandes :

- Choix de réglage de la sonnerie et du vibreur pour les télécommandes LCD(comme l'extreme 3)
- Mode RFID intégré à la télécommande (ouverture à l'approche, fermeture à l'éloignement et anti car jacking à l'éloignement)
- Un réglage pour l'armement et le réarmement auto avec fermeture ou pas des portières
- Possibilité de choisir le relais de coupure moteur NO ou NF
- Tous les réglages seront sans jumpers sauf le réglage du fil de détection des portières (+/-)
- On coupe automatiquement les détecteurs lors du démarrage à distance.
- Suppression du fil de préchauffage et mise en place d'une tempo réglable pour le préchauffage.
- Différencier l'armement sonore et l'armement normale avec les clignotants
- Proposer un choix d'effet lumineux avec les clignotants lors de l'armement/désarmement ex : réglage 1 1 flashe/armement, 2 flashes/désarmement; réglage 2 1flash 3 sec/armement, 8 flash court/désarmement (si possible).
- mise en place d'un réglage de la sortie auxiliaire 4 pour faire fonctionner un buzzer (qui sonne moin fort que la sirène) pour les bips armement/désarmement et réglage seulement.
- Choix pour supprimer les clignotants en porte ouvertes même quand il y a le contact.
- Différencier les détecteurs sur la télécommandes par affichage du type de détecteur en texte à la place de l'heure (si possible)
- Rapport des dernier événements sur la télécommande lorsqu'on revient à portée de la télécommande (fonctionnement à définir avec vous).

Exemple de fonctionnement à confirmer :


Vous êtes hors de portée, votre alarme se déclenche.
Vous vous rapprochez de la voiture et vous êtes à portée de l'alarme.
A ce moment la , la télécommande bipe pour vous indiquer qu'il s'est passé quelquechose.
Vous appuyez sur un bouton et vous voyez le dernier évênement. Vous appuyez encore une fois sur le bouton et vous voyez l'avant dernier évênement etc jusqu'au 5 dernier évênement.
On aurait bien voulu ajouter l'heure de l'évênement mais on ne peut pas puisque c'est la télécommande qui donne l'heure et non l'alarme.

- Détection autour de la voiture avec détecteur hyper fréquence 2 zone + 2 port pour brancher 2 détecteurs à hyperfréquence pour avoir la super protection autour de la voiture.

Voir ce post : viewtopic.php?t=824

- Armement et réarmement automatique intelligent comme sur la SV1000 V3 qui n'arme pas l'alarme si un détecteur est déclenché.
- En cas de déclenchement de l'anti car jacking les portières se deverrouilleront.
- On va voir pour ajouter un adaptateur pour la led pour pouvoir percer un trou directement dans le tableau de bord.
- On va rallonger le fil d'antenne.
- Armement auto et réarmement auto désactivé par défaut.

4 mars 2008
- Ajout d'un fil de détection du contact pour éviter la micro coupure lors de la mise ne route du turbo timer et du mode de réservation.

7 mars 2008
- Ajout d'une 2ème sortie pour avoir une autre coupure moteur
- Modification du relais de maintient du contact pour le Turbo timer et mode de réservation. Condition pour l'auto maintient : que le contact soit mis, puis tirer le frein à main. Le compte à rebours pour le turbo timer démarrera dès que le frein à main sera tiré.
Au cas ou vous enlèverez le frein à main le relais d'auto maintient sera désactivé.
- Méthode de sauvegarde des réglages permanent (garde les réglages même après avoir coupez l'alimentation)

13 mars 2008
- Ajout du mode buzzer pour la sortie auxiliaire 4 (permet de brancher un buzzer sur cette sortie pour avoir un bip moins fort à l'armement/désarmement et pendant les réglages)

17 mars 2008
- Ajout d'une prise pour brancher un détecteur de choc pour avoir la fonction "appel du conducteur sur la télécommande lcd".
- Modification : donc , je démarre la voiture a distance , l'alarme est encore active et le temps de mise en route est de 8 min max (reglage).
or si j'ouvre les portes pour que mes collègues rentre dans la voiture ,le temps que je finisse de fermé l'atelier . là le moteur se coupe au bout de 30secondes , peux t'on pas laisser le moteur tourné quand même jusque au bout des 8 minutes et par contre coupé le moteur si les clé ne sont pas dans le neman et que la frein a main a été enlevé .



Ce que l'on va essayez de faire en plus :

- Essayez de miniaturiser le tout (unité centrale et détecteurs)
- Nouvelle technologie de transmission (3000m réel)
- Ajout de 5 sorties auxiliaires, avec tempo réglable, fonctionnement ON/OFF et déclenchement réglable (se déclenche par appuie sur le bouton de la télécommande, à l'armement, au désarmement, quand l'alarme sonne 30 sec....)
- Mise en place d'un port de communication pour les futurs modules CAN
- Afficher la température de la voiture sur la télécommande
- Ajouter un port pour brancher un détecteur de choc, ce détecteur permettra d'avoir l'appel du conducteur si le détecteur de choc est placé derrière le pare brise et que quelqu'un tape dessus.


Dans ces fonctions, certaines sont reprises des améliorations demandé par ceux qui possédait la SV888G et SV898G.

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Vous pouvez proposer ici toutes améliorations sur l'alarme SV-3000 V2

Dites nous ce qui ne vous plait pas ou ce qui vous plait, ce que vous aimeriez changer ou ajouter.

Si c'est possible alarme discount modifiera l'alarme

- Un mode silencieux pour la télécommande, pour évité de faire du bruit lors d'une réunion par exemple, comme l'extreme 3 , que l'on puisse activer ou non le vibreur mais aussi la sonnerie ?
comme ça, on peut soit avoir la sonnerie, soit le vibreur, soit la sonnerie et vibreur soit aucun des 2 juste l'illumination du rétro éclairage.

- Une Entrée pour le module RFid pour l'auto verrouillage et déverrouillage lorsque l'on s'éloigne de la voiture et on s'approche de la voiture.

- Repenser l'armement auto, pour que l'armement auto ne verrouille pas les portes, mais n'active que l'alarme, comme ça si on oublie
les clés a l'intérieur on n'est pas bloqué on peut toujours ouvrir la porte ça va faire sonné l'alarme mais bon c'est mieux que de retrouvé coincé

- Réglage pour l'auto-verrouillage ou non lors de l'armement automatique

- Possibilité de choisir NO ou NF pour le relais de coupure moteur

-pouvoir activer/désactiver occasionnellement certain détecteur (volumétrique, choc, etc...) pour avoir sur la télécommande une indication donnant la liste des capteurs activer ou désactiver

-Modifier les jumpers , surtout les p2 et p4 qui sont inaccessibles car la carte qui est au dessus dépasse sur les jumpers

-Pour la démarrage a distance, quand on appuis 2 fois sur cad_s , il faudrait que ça coupe les détecteurs de choc et autre automatiquement, pour évité de les enlever puis de démarrer.

-Il y aura t'il une tempo de préchauffage réglable ?

-pour le fun , activation de l’alarme avec un flash continu de 3S et plusieurs flash rapide pour le désarmement de l’alarme et 3clignotement long pour armement non sonore .

-l'utilisation d'un buzzer , pour l'activation/désactivation et divers réglage de l'alarme car la sirène est trop bruyante (sélection par jumper buzzer ou sirène

-enlever tous les clignotement des portes ouverte , mais détection porte ouverte quand moteur allumé et frein a main enlevé.



voila quelques petite améliorations

vous pouvez en rajouter d'autre mais évité trop de commentaire pour l'instant , on verra d'ici quelques semaine ce que peut faire alarme-discount et ensuite faire nos commentaires ou vote
koudac
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01 Mars 2008, 21:29

Consultation de l'historique des derniers événements survenu sur le véhicule sur la télécommande (surtout lorsque la télécommande était hors de porté). Du coups plus besoin de rapport avec des bips au désarmement, un rapport des événements survenu sur le véhicule est automatiquement afficher sur la télécommande dès qu'ont est a porté de réception du véhicule.

Une indication différente sur la télécommande pour chaque type d'événement, surtout en ce qui concerne la détection de mouvement intérieur et le détecteur de choc (voir la sv888, même symbole pour le choc et le détecteur de mouvement intérieur)

La non activation de l'armement auto et du réarmement auto si dans les 30 secondes un des capteurs est déclenché (pas uniquement la porte).

Il me semble également que lors de l'activation de l'anti-car jacking les portes se verrouillent. Je trouve ca inutile et dangereux, car en cas d'activation par erreur de l'anti-car jacking si on est pas dans la voiture impossible de désactiver l'anti-car jacking car le bp de secours est a l'intérieur. A moins qu'il soit possible de déverrouiller les portes avec la télécommande a ce moment la. Mais dans tous les cas aucun intérêts de verrouillé les portes si le voleur veut sortir il pourra toujours déverrouiller de l'intérieur.

voila pour le moment ce qui me viens a l'esprit.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

02 Mars 2008, 13:14

Oui! Possesseurs de la SV3000, postez ici les avantages de cette alarme (+) mais aussi les éventuels inconvénients (-) afin de pouvoir étudier son fonctionnement mais aussi conseiller et aiguiller les futurs acheteurs!!
On attend vos remarques.....
macgyver.95
Messages : 46
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03 Mars 2008, 02:07

bonjour,
en plein montage de la sv 3000 quelques améliorations à faire:
le voyant de l'alarme ayant la possibilité de ce poser sur le tableau de bord ou pouvoir le remettre dans un trou an cas de remplacement d'alarme.
une sortie auxiliaire en 12 volts pendant une alerte (ça c'est pour mettre des siréne pour saturer l'habitacle)
un fils d'antenne un peu plus long.
le voyant du détecteur de choc, détecteur anti soulevement pouvant ce rallonger: je me suis rendu compte pendant un essai qu'il se mettait à clignotait en détection ce serait bien de le mettre en évidence.
les diodes pour le branchement de l'alarme complete dans le packaging.
n'ayant pas encore programmé l'alarme je trouve le réarmement problématique dans la programmation le désactiver d'usine.
le carjaking agissant seulement sur la coupure moteur, laisser les voleurs s'enfuirent mais pouvoir retrouver son véhicule: le carjaking consite à une agression au volant pour vous éjecter de la voiture et voler le véhicule, laisser les portes ouvertes et je crois que la loi interdit d'enfermer des personnes et je me vois mal intervenir devant deux personnes minimum, sinon mettre les siréne en routes à la place une fois que la coupure moteur arrete le vehicule.
des petits défauts pour un produit déjà bien abouti avec un prix au concurrent c'est déja le nirvana
francis
vodkamanr19
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03 Mars 2008, 23:23

- Choix de réglage de la sonnerie et du vibreur pour les télécommandes LCD(comme l'extreme 3)
OK
- Mode RFID intégré à la télécommande (ouverture à l'approche, fermeture à l'éloignement et anti car jacking à l'éloignement)

QUELLE SERAIT LA DISTANCE DE DETECTION ? car si je sors de la voiture pour ouvrir mon portail a 3 metres il faut pas qu'elle coupe.
- Un réglage pour l'armement et le réarmement auto avec fermeture ou pas des portières
OK
- Possibilité de choisir le relais de coupure moteur NO ou NF
OK
- Tous les réglages seront sans jumpers sauf le réglage du fil de détection des portières (+/-)
du moment qu'il est facilement accessible (sur un coté du boitier)
- On coupe automatiquement les détecteurs lors du démarrage à distance.
OK
- Suppression du fil de préchauffage et mise en place d'une tempo réglable pour le préchauffage.
OK (car moi je laisse le préchauffage se faire au maximum 15s et non pas au témoin du TdB ,surtout en hivers )
- Différencier l'armement sonore et l'armement normale avec les clignotants
??pas compris :confused: au niveau de la télécommande ou des flash
- Proposer un choix d'effet lumineux avec les clignotants lors de l'armement/désarmement ex : réglage 1 1 flashe/armement, 2 flashes/désarmement; réglage 2 1flash 3 sec/armement, 8 flash court/désarmement (si possible).
OK reglage 2 :wink:
- mise en place d'un réglage de la sortie auxiliaire 4 pour faire fonctionner un buzzer (qui sonne moins fort que la sirène) pour les bips armement/désarmement et réglage seulement.
OK
- Choix pour supprimer les clignotants en porte ouvertes même quand il y a le contact.
OK ils sont utile que quand le moteur est allumé et le frein a main enlevé , en plus des bips.
- Différencier les détecteurs sur la télécommandes par affichage du type de détecteur en texte à la place de l'heure (si possible)
- Rapport des dernier évènements sur la télécommande lorsqu'on revient à portée de la télécommande (fonctionnement à définir avec vous).
Exemple de fonctionnement à confirmer :

Vous êtes hors de portée, votre alarme se déclenche.
Vous vous rapprochez de la voiture et vous êtes à portée de l'alarme.
A ce moment la , la télécommande bip pour vous indiquer qu'il s'est passé quelque chose.
Vous appuyez sur un bouton et vous voyez le dernier évènement. Vous appuyez encore une fois sur le bouton et vous voyez l'avant dernier évênement etc jusqu'au 5 dernier évênement.
On aurait bien voulu ajouter l'heure de l'évênement mais on ne peut pas puisque c'est la télécommande qui donne l'heure et non l'alarme
. c'est un plus
- Détection autour de la voiture avec détecteur hyper fréquence 2 zone + 2 port pour brancher 2 détecteurs à hyperfréquence pour avoir la super protection autour de la voiture.
- Armement et réarmement automatique intelligent comme sur la SV1000 V3 qui n'arme pas l'alarme si un détecteur est déclenché.
OK très pratique
-En cas de déclenchement de l'anti car jacking les portières se déverrouilleront.
ca ne servait a rien de les vérouillé puisque de l'intérieur on peu ouvrir la porte
- On va voir pour ajouter un adaptateur pour la led pour pouvoir percer un trou directement dans le tableau de bord.
- On va rallonger le fil d'antenne.
j'ai du la coller en haut a droit du par brise , derrière le bandeau, invisible
- Armement auto et réarmement auto désactivé par défaut.
Ce que l'on va essayez de faire en plus :

- Essayez de miniaturiser le tout (unité centrale et détecteurs)
chez moi c'est une usine a gaz avec tous ces fil :)
- Nouvelle technologie de transmission (3000m réel)
OK
- Ajout de 5 sortie auxiliaires, avec tempo réglable, fonctionnement ON/OFF et déclenchement réglable (se déclenche par appuie sur le bouton de la télécommande, à l'armement, au désarmement, quand l'alarme sonne 30 sec....)
a méditer pour voir quoi branché dessus.
- Mise en place d'un port de communication pour les futurs modules CAN
- Afficher la température de la voiture sur la télécommande
- Ajouter un port pour brancher un détecteur de choc, ce détecteur permettra d'avoir l'appel du conducteur si le détecteur de choc est placé derrière le pare brise et que quelqu'un tape dessus.
comme j'ai pas de portable on va pouvoir me joindre :wink:

voila mon avis sur toutes ces améliorations , beaucoup de boulot en perspectives ,bon courage
koudac
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04 Mars 2008, 07:32

Génial, c'est exactement l'alarme que j'attend.
- Rapport des dernier événements sur la télécommande lorsqu'on revient à portée de la télécommande (fonctionnement à définir avec vous).

Exemple de fonctionnement à confirmer :

Vous êtes hors de portée, votre alarme se déclenche.
Vous vous rapprochez de la voiture et vous êtes à portée de l'alarme.
A ce moment la , la télécommande bipe pour vous indiquer qu'il s'est passé quelquechose.
Vous appuyez sur un bouton et vous voyez le dernier évênement. Vous appuyez encore une fois sur le bouton et vous voyez l'avant dernier évênement etc jusqu'au 5 dernier évênement.
On aurait bien voulu ajouter l'heure de l'évênement mais on ne peut pas puisque c'est la télécommande qui donne l'heure et non l'alarme.
Super exactement ce que je voulais. Dommage pour l'heure, mais c pas le plus important.

Vivement le 1er prototype.
empereurjashugan
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05 Mars 2008, 19:30

autre idée d'amelioration....

-possibilité d'ajouter une 2eme antene, sur la lunete arriere...mais peut etre qu'un symple té peu faire l'affaire....et puis si vous pouviez tester si cela augmenterais pas encore la portée...

autre chose, lors du demarage a distance, en mode avec reservation préalable, ca merdouille une fois sur 2, je m'explique, je pense que l'alarme ne capte pas les 2 appuis dessuite, alors j'essaye une 3eme fois et ca demare, des fois non, des fois ca se trouve 3 fois font demarer et eteindre la voiture, enfin bref, c'est aleatoire, et une fois que l'on l'a eteinte, plus moyen retenter sans une autre reservation préalable, ....enfin bref, un matin sur 2 j pars voiture froide et ca m'embete, surtout a la vitesse ou je dois partir....donc peut etre la possibilité de ne pas anuler la reservation lorsque le demarage echoue, ou bien si on a eteint la voiture par inadvertance, ou meme, si on l'a ouvert dans la panique de la fausse manip....surtout que c'est pas facile si on voit pas la voiture clignoter au loin....


ahh oui, un plus quand meme, parmis tant d'autres, moi la led me convenait comme ca, j'ai une escort 96 et j'ai pu la mettre en lieu et place de la led de l'alarme d'origine comme ca ca fait super classe pour pas un rond, le tout sans percer la console...donc moi ca me convenait comme ca et je redoutait une led dans un support moulé que j'aurai pas pu extraire....efin bon, j'en aurai soudé une autre mais ca m'aurai embeté quand meme...

sinon, produit tres abouti malgres tout, merci l'equipe
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David-Technicien AD
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06 Mars 2008, 11:53

Koudac :
Une indication différente sur la télécommande pour chaque type d'événement, surtout en ce qui concerne la détection de mouvement intérieur et le détecteur de choc (voir la sv888, même symbole pour le choc et le détecteur de mouvement intérieur)
Alors pour cela je propose de laisser toujours le même symbole comme il y a actuellement mais de placer en texte en même temps à la place de l'heure. qu'est ce que vous en pensez ?

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macgyver.95
le voyant du détecteur de choc, détecteur anti soulevement pouvant ce rallonger: je me suis rendu compte pendant un essai qu'il se mettait à clignotait en détection ce serait bien de le mettre en évidence.
C'est à dire ?
le carjaking agissant seulement sur la coupure moteur, laisser les voleurs s'enfuirent mais pouvoir retrouver son véhicule: le carjaking consite à une agression au volant pour vous éjecter de la voiture et voler le véhicule, laisser les portes ouvertes et je crois que la loi interdit d'enfermer des personnes et je me vois mal intervenir devant deux personnes minimum, sinon mettre les siréne en routes à la place une fois que la coupure moteur arrete le vehicule.
Vous voulez dire activer la coupure moteur avant de faire sonner la sirène et clignotants ?

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vodkamanr19
- Mode RFID intégré à la télécommande (ouverture à l'approche, fermeture à l'éloignement et anti car jacking à l'éloignement)

QUELLE SERAIT LA DISTANCE DE DETECTION ? car si je sors de la voiture pour ouvrir mon portail a 3 metres il faut pas qu'elle coupe.
3-5 mètres mais là je crois qu'on va avoir une grosse difficulté, il faut qu'on trouve un système spécial pour réduire la portée mais pas trop pour que ca fonctionne bien.
- Tous les réglages seront sans jumpers sauf le réglage du fil de détection des portières (+/-)
du moment qu'il est facilement accessible (sur un coté du boitier)
Oui on va essayez de faire simple.
Citation:
- Différencier l'armement sonore et l'armement normale avec les clignotants
??pas compris confused au niveau de la télécommande ou des flash
Au niveau des flashes des clignotants. Car vous choisirez directement sur la télécommande si vous voulez l'armement sonore ou silencieux.

Attention je parle d'armement silencieux quand le détecteur de choc ne fait pas sonner l'alarme en cas d'alerte.
Pour les bips d'armement/désarmement ça sera un réglage.
Citation:
Ce que l'on va essayez de faire en plus :

- Essayez de miniaturiser le tout (unité centrale et détecteurs)
chez moi c'est une usine a gaz avec tous ces fil razz
Oui c'est sur, plus il y a de fonctions et plus il y a de fils ;)
voila mon avis sur toutes ces améliorations , beaucoup de boulot en perspectives ,bon courage
Je vous le fait pas dire :roll:
-possibilité d'ajouter une 2eme antene, sur la lunete arriere...mais peut etre qu'un symple té peu faire l'affaire....et puis si vous pouviez tester si cela augmenterais pas encore la portée...
A tester avec un T mais à mon avis avec les nouveau transmetteur pas besoin d'ajouter une 2ème antenne.
autre chose, lors du demarage a distance, en mode avec reservation préalable, ca merdouille une fois sur 2,.............a ouvert dans la panique de la fausse manip....surtout que c'est pas facile si on voit pas la voiture clignoter au loin....
Donc :

1 - Je pense qu'il faut garder la combinaison actuel de touche pour démarrer, si elle est difficile à faire à la main alors elle le sera encore plus dans la poche te cela évitera de démarrer la voiture sans le vouloir.

2 - Une fois le mode réservation effectué, on permet donc de faire démarrer la voiture autant de fois que vous voulez avec la télécommande c'est bien cela ? Si vous démarrer à distance puis l'éteingnez vous pourrez alors la redémarrer avec la télécommande.

Démarrage toujours possible si :

1 - Effectuer le mode de réservation comme il faut.
2 - Aucune portière n'a été ouverte

On peut faire tout le reste ouvrir la voiture avec la télécommande, ferme la voiture tenter autant de démarrage que lon veut etc... du moment qu'aucune portière n'a été ouverte il sera tjs possible de démarrer à distance.

Ca irait comme cela ?

Et niveau combinaison anti car jacking sur la télécommande ca va comme c'est actuellement ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
empereurjashugan
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06 Mars 2008, 12:20

Alarm-Discount a écrit :Donc :

1 - Je pense qu'il faut garder la combinaison actuel de touche pour démarrer, si elle est difficile à faire à la main alors elle le sera encore plus dans la poche te cela évitera de démarrer la voiture sans le vouloir.

2 - Une fois le mode réservation effectué, on permet donc de faire démarrer la voiture autant de fois que vous voulez avec la télécommande c'est bien cela ? Si vous démarrer à distance puis l'éteingnez vous pourrez alors la redémarrer avec la télécommande.

Démarrage toujours possible si :

1 - Effectuer le mode de réservation comme il faut.
2 - Aucune portière n'a été ouverte

On peut faire tout le reste ouvrir la voiture avec la télécommande, ferme la voiture tenter autant de démarrage que lon veut etc... du moment qu'aucune portière n'a été ouverte il sera tjs possible de démarrer à distance.

Ca irait comme cela ?

Et niveau combinaison anti car jacking sur la télécommande ca va comme c'est actuellement ?
oui en effet, je pense que du moment qu'aucune portiere n'est ouverte, qu'on puisse demarer autant qu'on veut, vous avez tout compris

l'anticar jacking semble bien tel quel, surtout qu'avec je RFID, plus vraiment d'utilité a vrai dire, donc pas besoin de vous casser la tete dessus, mais peut etre la possibilité de desactiver tres momentanement le RFID, je pense pour le coup du portail precedement exposé, par une combinaison de touches simple, comme par ex mettre le frein a main et ne pas toucher a la pedale de frein, comme la reservation par ex mais sans coupure moteur, ce qui desactiverais le RFID pendant 2 min, le temps d'ouvrir le portail
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David-Technicien AD
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Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mars 2008, 18:09

Une désactivation temporaire du mode RFID :roll: je crois qu'on avait pas penser à ça.

Pourquoi ne pas laisser la télécommande dans la voiture le temps d'ouvrir le portail ?
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