Désactiver anti démarrage clio 1

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

nono33
Messages : 6
Inscription : 05 Mai 2016, 15:36

05 Mai 2016, 18:15

Bonjour,

J'ai perdu ma seule clé avec télécommande de ma clio 1.2 RT de 1997. Après un petit tour chez Renault, ces derniers m'indiquent qu'ils ne fabriquent plus cette télécommande à infrarouge. Ils m'ont néanmoins gracieusement donné le code d'antidémarrage que je rentre avec le bouton de fermeture centralisée.

Actuellement, je démarre donc ma voiture avec le double (sans télécommande), mais je ne pense pas que cette solution soit viable à long terme. J'ai contacté un reproducteur de clé qui m'a même indiqué que cette technique ne fonctionnait que 120 fois (est ce vrai ?!).

Je dispose des informations suivantes :

Code PIN d'antidémarrage,
Code présent sur le boitier d'antidémarrage,
Etiquette blanche contenue dans le manuel Renault avec deux séries de références (une à 8chiffres/lettres située sous le logo de la clé, et une référence à 7chiffres/lettres située sous un logo d'ondes),

Je suppose que vous n"avez pas de clé vierge pour ce type de véhicule ? Dans la négative, j'ai vu qu'un boitier était disponible pour désactiver ce fichu antidémarrage. De quelles informations précises avez vous besoin ?

Merci d'avance de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2016, 22:25

Bonjour,

Sur les clio 2 avec télécommande à infrarouge, la clé possède un transpondeur et une partie electronique pour l'ouverture à distance.
Dans votre cas, le double que vous avez démarre la voiture où vous êtes obligé de faire le code manuellement ?

Je peux vous faire une clé de désactivation qui va désactiver l'anti démarrage, il me faudra soit le code à 4 chiffres soit le code qui commence par la lettre E et comporte 8 caractères.

La clé de désactivation coute 99.90€ et si vous voulez retrouver la télécommande je peux vous proposer un kit de centralisation avec télécommande repliable et lame de clés gravée à 27.90€.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nono33
Messages : 6
Inscription : 05 Mai 2016, 15:36

26 Mai 2016, 21:40

Bonjour David,

Ma clio est une 1 et non une 2 :)

Le double que j'ai me permet de démarrer la voiture une fois après avoir rentré le code à 4 chiffres à l'aide du bouton de fermeture centralisée.

Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mai 2016, 12:35

Ah oui pardon, donc pour une clio 1 je peux vous faire un module de désactivation, ce module s'installe dans le boitier décodeur.
Le boitier décodeur se trouve derrière le haut parleur coté conducteur.

Pour que je puisse programmer le module de désactivation, il me faut :

1 - le numéro de série du boitier décodeur commencant par 77...
2 - Le code à 4 chiffres que vous utilisez pour démarrer.

Avec ça vous aurez l'anti démarrage de désactivé.
Le module coute 99.90€

Ensuite si vous avez besoin je peux vous faire pour 27.90€ un kit de centralisation avec 2 télécommandes repliaible et les lames de clé gravées.
Cela vous donnera 2 nouvelles clés avec télécommande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nono33
Messages : 6
Inscription : 05 Mai 2016, 15:36

28 Mai 2016, 10:55

Bonjour David,

Voici les infos demandées :

Numéro du boitier : Verlog tir 96
77 00 845 506-A

Code d'antidémarrage : 3629

Puis je bénéficier des frais de port gratuit ?

Merci de me confirmer que tous les éléments sont en votre possession afin de programmer le module de désactivation. N'hésitez pas à me poser davantage de questions.

Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Mai 2016, 15:44

Bonjour,

Merci pour le boitier décodeur, ce ne serait pas 77 00 845 406 ?

Si c'est bien 506 à la fin pouvez vous me faire une photo de celui ci ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nono33
Messages : 6
Inscription : 05 Mai 2016, 15:36

31 Mai 2016, 19:20

effectivement c'est bien 406 ! Mea culpa :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Juin 2016, 13:23

Merci c'est parfait, voilà je vous ai envoyé le mail de commande avec le port gratuit pour le module de désactivation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nono33
Messages : 6
Inscription : 05 Mai 2016, 15:36

09 Juil 2016, 14:40

Bonjour et merci pour votre réactivité,

Suite à un problème de trésorerie, je ne disposais jusqu'à aujourd'hui pas des fonds nécessaires pour valider ma commande. C'est désormais chose faite ! J'attends avec impatience de recevoir le boitier,

Bien cordialement.
nono33
Messages : 6
Inscription : 05 Mai 2016, 15:36

21 Juil 2016, 08:46

Bonjour,

J'ai bien reçu le module de désactivation mais quelques interrogations demeurent,

Je vous ai envoyé un mail,

Pouvez vous voir svp ?

Merci d'avance.
Répondre