bonjour, suite au remplacement de mon capteur sur allume cigare j'ai effectué la reprogramation qui se trouve dans la notice.
Le capteur a bien fonctionné lors de la procédure mais pas pour les télécommandes.
Depuis je ne peux plus mettre en route l'alarme avec.
Avez vous une procédure autre? car j'ai beau recommancer ca ne fonctionne pas.
Au secours
merci
Eric
Ps/ alarme easyone v1.2 avec piles télécommande neuve, capteur neuf.
Programmation télécommande
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Il n'y a pas d'autre procédure, essayez de changer les piles sur une télécommande et refaite la programmation pour voir si elle se programme correctement.
Enlevez le mode main libre aussi au cas ou.
Tenez moi informé.
Il n'y a pas d'autre procédure, essayez de changer les piles sur une télécommande et refaite la programmation pour voir si elle se programme correctement.
Enlevez le mode main libre aussi au cas ou.
Tenez moi informé.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
merci pour votre reponse je vais refaire des tentatives.
Le bémol pourrait etre que la fois ou le mode programation a démaré, le depart de la procedure a été mettre l'alarme puis la desactiver alors que depuis je ne peu plus car les telecommande ne sont plus reconnues.
je vous tiens au jus de mes tests.
bien à vous
eric
Le bémol pourrait etre que la fois ou le mode programation a démaré, le depart de la procedure a été mettre l'alarme puis la desactiver alors que depuis je ne peu plus car les telecommande ne sont plus reconnues.
je vous tiens au jus de mes tests.
bien à vous
eric
bonjour,
Apres plusieurs test à aucun moment l'alarme ne passe en mode reprogrammation.
J'ai essayé de débrancher un moment l'alarme et de la rebrancher avant de recommencer et la non plus pas de résultat.
Je ne sais plus quoi faire...
avez vous une idée?
merci
Eric
Apres plusieurs test à aucun moment l'alarme ne passe en mode reprogrammation.
J'ai essayé de débrancher un moment l'alarme et de la rebrancher avant de recommencer et la non plus pas de résultat.
Je ne sais plus quoi faire...
avez vous une idée?
merci
Eric
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonsoir,
Quand vous mettez le fil bleu 10 fois sur le +12v (ou alors que vous mettez 10 fois le contact), vous avez le bip pour dire que vous êtes en programmation ?
Quand vous mettez le fil bleu 10 fois sur le +12v (ou alors que vous mettez 10 fois le contact), vous avez le bip pour dire que vous êtes en programmation ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Dans ce cas je crois que l'alarme a un problème si vous n'arrivez pas à entrer en programmation.
Pourtant vous avez bien réussi à programmer le capteur non ?
Dans ce cas je crois que l'alarme a un problème si vous n'arrivez pas à entrer en programmation.
Pourtant vous avez bien réussi à programmer le capteur non ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Ok je comprends, contactez moi prochainement d'ici 2 mois si ca vous intéresse de tester l'easyone evolution, je verrai pour vous mettre comme testeur.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.