sv 1000 v3 et centralisation sc-c

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

birdy91
Messages : 7
Inscription : 13 Nov 2011, 23:18

13 Nov 2011, 23:50

bonsoir, je souhaiterais savoir comment brancher mon kit centralisation sc-c avec l'alarme sv -1000v3, afin de commander la centralisation à distance par avance merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

14 Nov 2011, 10:28

Bonjour,

Votre véhicule avait-il une centralisation d'origine, si oui, quelle est sa marque/modèle/année?

Si vous avez mis un boitier SC-C avec les moteurs, et comme la SV1000V3 fait centralisation, vous pourrez connecter la centralisation sur les fils des moteurs en utilisant le montage "Commande directe des moteurs électriques SC-MOT2" de la notice en page 23/278.
Cordialement.
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
birdy91
Messages : 7
Inscription : 13 Nov 2011, 23:18

14 Nov 2011, 19:53

bonsoir,
C'est un citroen jumper ancienne generation pas de centralisation d'origine, effectivement j 'ai installer le kit sc-c, j'ai fait des essais avec la sv-1000v3, mais uniquement pour ouvrir et fermer avec la telecommande, je n'ai pas reussi, faut il installer totalement l'alarme pour que cela fonctionne notamment au demarreur ect.( je l'ai uniquement alimente et raccorder au sc-c).
En fait pour essayer d'etre plus clair, je souhaiterais brancher mon alarme uniquement avec le detecteur volumetrique et le detecteur de choc et evidemment gerer ma centralisation avec la telecommande, auriez vous un schema simplifie par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

15 Nov 2011, 10:56

Bonjour,
de quelle année est votre jumper?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
birdy91
Messages : 7
Inscription : 13 Nov 2011, 23:18

15 Nov 2011, 11:33

bonjour,
il est du 04/1996,
merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

16 Nov 2011, 10:53

Bonjour,

je vous communique par mail une notice d'aide au branchement pour votre véhicule.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
birdy91
Messages : 7
Inscription : 13 Nov 2011, 23:18

16 Nov 2011, 11:23

Merci, je vais me lancer!!!
Pour ce qui est de la centralisation tout marche, par contre il reste deux fils 1 marron et 1 blanc servent ils pour la connection avec l'alarme, par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

17 Nov 2011, 09:57

Bonjour,

Sur la sv1000, le marron est à connecter sur une sirène ( au plus), le blanc aux interrupteur de portières .
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
birdy91
Messages : 7
Inscription : 13 Nov 2011, 23:18

17 Nov 2011, 13:13

bonjour,
ma sv1000 fonctionne la centralisation(sc-c) idem, par contre je n 'arrive pas à gerer la centralisation avec la sv1000 cela ne fonctionne pas. J'ai connecte les fils rose et orange sur le +12v , le noir et le blanc à la masse, et le vert sur le vert d'un moteur maitre et enfin le violet sur le bleu du meme moteur maitre. D'ailleurs quand j'effectue ce branchement la centralistion ne fonctionne plus totalement sur les quatres portes, est ce que je fait une erreur de cablage, par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

18 Nov 2011, 09:55

Bonjour,
Pour que la sv1000 pilote le module SC-C, faites le montage à commande négative de la SV1000 au SC-C sur les deux fils blanc et marron.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre