ALARME SV 1000 V3

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

ADAN
Messages : 13
Inscription : 13 Mai 2011, 23:11

17 Mai 2011, 18:53

Si je comprend bien quand ,une piece est defectueuse il y a un delai d'attente ,dans le cas ou elle se mettrait à marcher par magie,et ensuite la garantie entre en marche.
Le delai d'attente est de combient de jours car c'est préciser nul part.

De plus 98% des pannes sont dus à des mauvais montage ,donc je fait parti des 2% j'ai vraiment pas de chance

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

18 Mai 2011, 12:04

Bonjour,
Nous vous envoyons le procédure de retour pour la télécommande défectueuse.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
ADAN
Messages : 13
Inscription : 13 Mai 2011, 23:11

20 Mai 2011, 09:42

J'ai reçu une telecommande qui marche (c'est super) mais je croyait que j'allais en recevoir 2 comme sur la photo dans la rubrique accesoires .
On met 2 telecommandes dans la photo (1recto et 1verso)et on a droit qu'a une ,encore une surprise. :sad:
ADAN
Messages : 13
Inscription : 13 Mai 2011, 23:11

20 Mai 2011, 15:00

La nouvelle telecommande j'arrive pas à la programmer ,je met le contact 6 fois et le led ne s'allume pas et rien à faire ,je pense que ça vient de moi.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Mai 2011, 15:17

Bonjour,

Pour la programmation, vous devez avoir le fil des contacteurs de branchés (orange, blanc ou vert) ainsi que celui du contact (jaune/vert).

Ensuite il faut ouvrir la portière, puis mettez 6 foi le contact en le laissant mis la 6ème fois, est-ce bien cela que vous faites ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ADAN
Messages : 13
Inscription : 13 Mai 2011, 23:11

20 Mai 2011, 15:49

La premier telecommande elle s'est mis en marche le jour d'apres l'avoir programmer à ma grande surprise donc j'en conclut que ça vient pas des fils et je suis la procedure du manuel j'ai même fait venir un pote pour qu'il essaye au cas ou ça viendrais de moi et resultat identique.

Que faire ???
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Mai 2011, 16:26

Portières fermées :

Débranchez puis rebrancher l'unité centrale
Mettez un coup de contact 1 sec puis coupez le
Ouvrez la portière conducteur
Mettez le contact 1 sec puis coupez le,
Répétez l'opération jusqu'à avoir un bip, dès que vous avez le bip de sirène laissez le contact, vous êtes en mode programmation. (normalement le bip arrive au 6ème coup)

Si vous n'avez pas le bips alors débranchez tous les fils (enlevez les cosses du connecteurs avec un petits tournevis plat) et tous les connecteurs sauf les fils du connecteur 12 fils noir, rouge, jaune/vert et le fil où sont branché les contacteurs de portières.

Ensuite répétez l'opération et tenez moi au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ADAN
Messages : 13
Inscription : 13 Mai 2011, 23:11

21 Mai 2011, 22:13

J'ai trouvé le probleme qui vient du fil orange qui n'est pas branché avec le fil + d'ouverture de porte car je ne l'ai pas trouver ,du coup je l'ai brancher sur le + permanent pour programmer les telecommandes et ça marche.
Par contre à l'ouverture des portes il les ferme 2 fois et les ouvres 2 fois au lieu d'une, je ne sais pas si c'est normal.

Merci pour les conseils.
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

22 Mai 2011, 07:32

Salut adan,

moi aussi j'ai fais la même erreur!
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Mai 2011, 11:51

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle que vous ayez pu enregistrer les télécommandes.
Je vois maintenant un nouveau problème, l'alarme verrouille 2 fois de suite la voiture ? et ceci avec les 2 télécommandes ? idem pour l'ouverture ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre