Bonjour, je viens d'installer mon easyone et j'ai quelque question :
1) le RFID c'est sympa, seulement j'habite à moins de 15m de ma voiture, en clair elle s'active seul mais se désactive aussi quelque seconde après.
De plus c'est aléatoire ! Il m'est arrivé de prendre ma voiture le matin, l'alarme s'était désactivée :/
2) Autre chose, si je tape ou remue ma voiture, rien ne se passe, par contre si un voisin claque sa porte à côté de ma voiture, elle sonne
3) Je n'arrive pas à faire fonctionner les clignotants avec l'alarme ! Je me suis relié directement sur le fil de mes phares avant mais ils se s'allument pas à l'activation / désactivation de l'alarme C'est une Clio 2 phase 2 de fin 2001.
Cdlt.
Installation alarme Easyone sur Clio 2
Modérateur : David-Technicien AD
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Bonjour,
- Pour le RFID, effectivement enrouler l'antenne réduit la portée, ce qui pourrait être une bonne chose si elle détecte de trop loin.
- Pour ce qui est de la détection des chocs, vérifiez que le détecteur de choc est activé. Pour votre voisin, lorsqu'il claque la porte, le détecteur à pression d'air doit se déclencher => remplacez le détecteur à pression d'air par le détecteur à hyperfréquence livré avec l'alarme.
- Pour les clignotants, avez vous testé les fils sur lesquels vous vous êtes branché ? Indiquez moi la couleur des fils que vous avez trouvé sur les phares.
Vérifiez aussi le fusible des clignotants (le bleu)
- Pour le RFID, effectivement enrouler l'antenne réduit la portée, ce qui pourrait être une bonne chose si elle détecte de trop loin.
- Pour ce qui est de la détection des chocs, vérifiez que le détecteur de choc est activé. Pour votre voisin, lorsqu'il claque la porte, le détecteur à pression d'air doit se déclencher => remplacez le détecteur à pression d'air par le détecteur à hyperfréquence livré avec l'alarme.
- Pour les clignotants, avez vous testé les fils sur lesquels vous vous êtes branché ? Indiquez moi la couleur des fils que vous avez trouvé sur les phares.
Vérifiez aussi le fusible des clignotants (le bleu)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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- Ok, mais pas moyen de désactiver cette fonction ? M'en fou moi qu'elle me détecte puisque j'ai une télécommandeDavid-Technicien AD a écrit :Bonjour,
- Pour le RFID, effectivement enrouler l'antenne réduit la portée, ce qui pourrait être une bonne chose si elle détecte de trop loin.
- Pour ce qui est de la détection des chocs, vérifiez que le détecteur de choc est activé. Pour votre voisin, lorsqu'il claque la porte, le détecteur à pression d'air doit se déclencher => remplacez le détecteur à pression d'air par le détecteur à hyperfréquence livré avec l'alarme.
- Pour les clignotants, avez vous testé les fils sur lesquels vous vous êtes branché ? Indiquez moi la couleur des fils que vous avez trouvé sur les phares.
Vérifiez aussi le fusible des clignotants (le bleu)
- Qu'appelez vous "détecteur de choc" ? Moi j'ai un bidule qui est sur l'allume cigare qui clignote bleu, et un autre avec une led qui s'allume dès que je fais un mouvement dans la voiture, rien de plus Hormis ces deux trucs et l'anti soulèvement j'ai rien de plus
- Les fils fonctionnent puisque mes clignotants fonctionnent. Ils sont de couleur grise si je dis pas de bêtise.
Mais je suis sur que c'est bien ces fils là j'ai testé au multimètre.
Tu peux désactiver le RFID via la télécommande.
Le "bidule" de l'allume cigare c'est un capteur de pression, donc si il y a du vent, une porte qui claque, etc... si il est réglé trop sensible il s'activera. Le détecteur hyper-fréquence est pratique pour les cabriolets par exemple, ou si le détecteur de pression n'est pas satisfaisant.
Dans le boitier de l'alarme, tu as aussi un détecteur de choc, qui est réglable aussi...
Bref, tout ça est dans la doc
Le "bidule" de l'allume cigare c'est un capteur de pression, donc si il y a du vent, une porte qui claque, etc... si il est réglé trop sensible il s'activera. Le détecteur hyper-fréquence est pratique pour les cabriolets par exemple, ou si le détecteur de pression n'est pas satisfaisant.
Dans le boitier de l'alarme, tu as aussi un détecteur de choc, qui est réglable aussi...
Bref, tout ça est dans la doc
Comment le désactiver ?spamoi a écrit :Tu peux désactiver le RFID via la télécommande.
Le "bidule" de l'allume cigare c'est un capteur de pression, donc si il y a du vent, une porte qui claque, etc... si il est réglé trop sensible il s'activera. Le détecteur hyper-fréquence est pratique pour les cabriolets par exemple, ou si le détecteur de pression n'est pas satisfaisant.
Dans le boitier de l'alarme, tu as aussi un détecteur de choc, qui est réglable aussi...
Bref, tout ça est dans la doc
En clair j'ai mit les deux appareils alors que un suffit ? Car s'il y a du vent il y a un mouvement, s'il y a un mouvement il y a du vent
En clair, un seul suffit mais lequel garder, l'hyperfréquence ?
Le boitier de l'alarme tu veux parler de la sirène ? Car j'ai jamais regardé de ce côté là
- David-Technicien AD
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Pour désactiver le mode RFID, il faut resté appuyé sur le bouton noir de la télécommande jusqu'à ce que la led s'éteigne puis appuyé 2 fois de suite.
RFID activé => la led de la télécommande clignote toute les 3 secs.
Garder l'hyperfréquence.
Pour le boitier de l'alarme, oui c'est la sirène.
Pour les clignotants, c'est bon ou pas ? car sur les schémas de la clio, les couleurs ne sont pas grises mais blanc et violet.
RFID activé => la led de la télécommande clignote toute les 3 secs.
Garder l'hyperfréquence.
Pour le boitier de l'alarme, oui c'est la sirène.
Pour les clignotants, c'est bon ou pas ? car sur les schémas de la clio, les couleurs ne sont pas grises mais blanc et violet.
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Si vous prenez un fil avec fusible relié à la borne + de la batterie, et que vous faite toucher le fil que vous avez trouvé les clignotants s'allument ?
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