calculateur DCU3R

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

RAHLAY
Messages : 4
Inscription : 18 Mars 2020, 11:09

18 Mars 2020, 11:30

voila mon problème je viens de passer le ct et arriver chez moi en fait je viens d'acheter ce kangoo 1.9 tdi 2001 pour seconde voiture pour la déchetterie et autres il n'a pas de auto radio et je veux le mettre sans arriver faire marche la radio et la voiture ne démarre plus je fais venir quelqu’un pour passer la valise ce dernier affiche calculateur doit changer et les relais 1 et 2 sont circuités permanent question alamdiscout peut réparer ce calculateur ou je dois acheter le même sur ce site qui coûte 130 e
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2020, 12:07

Bonjour,

Le kangoo, il a déjà démarré ?

Que s'est il passé exactement ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
RAHLAY
Messages : 4
Inscription : 18 Mars 2020, 11:09

18 Mars 2020, 15:31

comme je vous explique dessus nous on essaye de poser un poste radio et la voiture ne démarre plus et après diag il faut changer le calculateur ,avant il marche bien
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2020, 11:35

ok qu'est ce que vous avez fait en posant l'autoradio, un court circuit dans les fils ou il y avait déjà la prise iso ?

Le voyant rouge du kangoo, pouvez vous me faire une petite vidéo quand vous mettez le contact que je voye comment il réagit.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
RAHLAY
Messages : 4
Inscription : 18 Mars 2020, 11:09

19 Mars 2020, 15:03

Bonjour
j'arrive pas envoyer le vidéo sur cet forum du coup je le fais sur votre adresse mail je fais venir quel'un pour le diag ce dernier dit ceci
-calculateur doit être remplacé permanent
-commande de préchauffage : circuit ouvert
-relais de thermoplongeur N 2 circuit ouvert ou court-circuit permanent
-circuit relais du thermoplongeur n1 coût circuit au + 12 V et le voyant rouge anti- démarrage sur le tableau de bord clignote .quels solutions il faut changer le calculateur immo vierge ?
merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Mars 2020, 12:27

Bonjour,

Envoyez la avec https://wetransfer.com/ car nous ne l'avons pas reçu par email.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
RAHLAY
Messages : 4
Inscription : 18 Mars 2020, 11:09

20 Mars 2020, 16:57

Bonjour
ca fonctionne comment l’appareil anti -démarrage 99.9e rembourser si ca ne marche pas etc... pour kangoo 1 1.9 d 55 cv voyant rouge/ anti -démarrage clignote j'arrive d'envoyer un video
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Mars 2020, 11:00

Bonjour,

Déjà il faudrait que nous analysions votre problème exact, le diagnostique que vous nous indiqué ne nous aide pas vraiment.

Ensuite je pourrai vous dire si l'un des nos système convient.

David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre