Rajouter le pager beeper lcd sur une alame moto extreme 3

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

lezturbo
Messages : 9
Inscription : 30 Nov 2007, 18:56

02 Fév 2010, 21:42

J'aurais voulu augmenter la portée de mon pager d'alarme extreme 3 en installant un pager LCD. Mais il n'y a pas de sortie "en alarme" sur l'extreme 3 ou je me trompe ? Juste la sortie modulée vers la sirène. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2010, 09:19

Bonjour,

Le montage est très simple, il suffit de se brancher sur les clignotants :D

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lezturbo
Messages : 9
Inscription : 30 Nov 2007, 18:56

03 Fév 2010, 19:03

Merci, mais le pager va fonctionner dès que je vais rouler et mettre mon clignotant non ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Fév 2010, 11:29

Il faudra aussi brancher le fil bleu de l'antenne sur le + après contact ou le fil orange de l'alarme. Ensuite cela met en veille le pager lorsqu'il y a le contact.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lezturbo
Messages : 9
Inscription : 30 Nov 2007, 18:56

07 Fév 2010, 12:52

David-Technicien AD a écrit :Il faudra aussi brancher le fil bleu de l'antenne sur le + après contact ou le fil orange de l'alarme. Ensuite cela met en veille le pager lorsqu'il y a le contact.

@++
Merci ! Du coup c'est commandé !!!
lezturbo
Messages : 9
Inscription : 30 Nov 2007, 18:56

21 Fév 2010, 21:48

Voilà tout est monté... mais Ô deception, celà ne fonctionne pas.
Pourquoi ? Plusieurs petits essais avec le + batterie sur le fil gris (configurer en detection de pole +) me permette de dire que quand l'alarme Moto Extreme 3 se met en route les clignotants clignotent... mais pas assez longtemps de façon fixe pour que le pager envoi l'info. Il faut un + pendant au moins 2-3 secondes or le clignotant reste allumé 1 seconde à chaque fois.
Comment faire ? J'ai des condensateurs, resistances en stock mais je ne sais pas faire de circuit electronique, juste de l'electricité !
Si vous avez une idée de montage n'hésitez pas je vous ferai un rapport sur l'essai !
lezturbo
Messages : 9
Inscription : 30 Nov 2007, 18:56

02 Mars 2010, 23:15

bah j'ai trouvé ! Alors piquer sur le + clignotant, rajouter en serie une diode pour ne pas perturber vos clignotants lorsque vous vous en servirez dans la vie de tous les jours. puis après cette diode avant d'arriver sur votre pager rajouter un condensateur chimique (220 micro farad pour moi a marché) entre votre signal cligno après diode et la masse. Tout ça va "lisser" le signal clignotant et ainsi permettre au pager d'en tenir compte.

YYYYYEEEEESSSSSS !!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2010, 17:39

Bonjour,

C'est parfait comme ça, vous avez pu allonger la durée des clignotants.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Hodinn
Messages : 8
Inscription : 13 Oct 2011, 19:49

31 Oct 2011, 09:28

Bonjour,

Voila j'ai bien lut ce topic, et je pense faire la meme chose mais pour une voiture.

cependant, je voulais avoir une precision :

De facon géneral sur toute les alarmes, c'est elle qui alimente les 4 clignotants de la voiture directement quand elle s'active ou utilise tel la fonction warning de la voiture ?

Car si elle alimente les 4 clignotants, on peut installer 2 diodes une en partant du connecteur d'alarme vers les clignotants et l'autre vers le pager et ensuite mettre le condensateur. car dans le message plus haut il n'est pas fait question de l'activation des warnings lorsque le contact est coupé ce qui pourarit engendrer l'activation du pager si le courant peut remonté des clignotants en paralleles vers le pager...

Peut être que sur une voiture l'activation des clignotants sans avoir a installer un condensateur est suffisant pour activer le pager...

qu'en pensez vous ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2012, 13:14

Bonjour,

Le condensateur permet de rallonger la durée d'impulsion des clignotants pour que le pager le prenne en compte.
Vous pouvez l'installer de cette façon sur toutes les alarmes mais le condensateur est obligatoire seulement si la duré des clignotants est trop petite.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre