Extreme 3 défectueuse ??

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Août 2009, 13:28

Bonjour,

Oui nous avons trouvé une solution Purple_Colorz_PDT_16
Nous préparons votre colis cette après midi, il part dès lundi.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

29 Août 2009, 11:52

AD toujours au top :D merci
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

11 Sep 2009, 14:20

Bon j'ai bien reçu l'alarme, ça fait un moment même, il faut que je trouve un peu de temps pour la remettre (c'est rapide...)

Et encore merci pour la télécommande :mad:

J'espère qu'elle fonctionne nickel cette fois ;)
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

29 Jan 2010, 00:24

Bon, comme je passais pour voir l'avancement de l'extrem 4 je vais clôturer le topic :D

Depuis la réparation de la centrale, aucun soucis elle fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Jan 2010, 19:52

Bonjour,

Pour l'extreme 4, il y avait un gros bug que l'on avait pas vu lorsqu'on activait l'alarme avec l'anti rodeur.
C'est presque corrigé.

J'espère qu'on aura trouvé tous les bugs lors de sa sortie.

Si vraiment il y avait encore un bug, nous fournirons un processeur à changer dans l 'unité centrale.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lezturbo
Messages : 9
Inscription : 30 Nov 2007, 18:56

02 Fév 2010, 21:33

David-Technicien AD a écrit :Voilà à quoi ressemble l'antenne :

Image

Il faut couper la prise jack de l'antenne, mettre le fil du milieu au fil de l'antenne et la tresse du fil à la masse.

Nous en avons en pièce détachée.

@++
Je cherche l'antenne de la SV3000 pour mettre sur ma EXTREME 3. Où est-elle en vente sur le site ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2010, 09:26

Bonjour,

Voilà elle se trouve ici : http://www.alarm-discount.com/default/a ... v3000.html

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre