Petits soucis centralisation alarme sv 1000 3.0

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2009, 17:39

Bonjour,

Il doit y avoir un problème avec les 2 fils que vous avez trouvé, je me demande si vous avez la revue technique de votre voiture ?

si oui envoyez le schéma électrique de la partie verrouillage centralisé que je regarde les couleurs des fils.

Parce que ce qui est bizarre dans les 2 fils que vous avez trouvé c'est que l'un est à la masse et l'autre est à +12v.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

15 Juin 2009, 19:58

Bonsoir ,

je vais faire des photos sur la voiture et vous envoyé aussi des photocopies de la revue technique que j'ai pour bien que l'on soit d'accord sur le montage.
Petzouille
Messages : 3
Inscription : 06 Nov 2007, 20:43

23 Juin 2009, 17:12

Bonjour, j'ai envoyé un message concernant mon alfa 145 mais pas de réponses. Je poste ici puisque je pense que ce sont les mêmes types de centralisations que la 75... Mais je dois tout d'abord résoudre un problème: l'alarme se déclenche toute seule! Défaut à l'arret, 3 flashs donc portières ouvertes alors que tout est fermé. Voila les fils qui peuvent peut être gener sur le connecteur principal; vert sur le capot ( vérifié au multimètre), blanc : non branché encore (isolé), orange sur le + de la lampe du coffre( pas de tension une fois que le coffre est fermé), jaune non branché (isolé), violet non branché (isolé). Merci!

Vin75, as tu la télécommande d'origine sur ta 75? J'ai regardé sur ma 145, il y a un petit boitier récepteur avec quelques fils, peut être qu'il y a une facilité au niveau du branchement...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Juin 2009, 18:16

Bonjour,
Bonjour, j'ai envoyé un message concernant mon alfa 145 mais pas de réponses.
N'hésitez pas à renvoyer votre message si vous n'avez pas eu de réponse, je vous enverrai les infos pour la centralisation de l'alfa 145.

Pour votre problème de déclenchement, il n'y a que les 3 fils que vous avez cité : Blanc, vert et orange.

Le blanc est débranchée donc débranchez les 2 autre un part un pour trouver celui qui déclenche l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Petzouille
Messages : 3
Inscription : 06 Nov 2007, 20:43

24 Juin 2009, 18:28

Ok, sans soucis, je pense qu'il y a eu un problème lors de l'envoie du message... Je vais essayer de débrancher comme vous me l'avez dit l'un ou les deux fils qui peuvent poser problèmes.
Merci!
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

30 Juin 2009, 21:41

Bonsoir !

Tout d'abord désolé de pas avoir répondu plus tot mais pas d'internet pendant 15 jours !
Ensuite pour petzouille pas de commande de centralisation sur ma 75 , centralisation par clef dans serrure.
Voila les photos des fils de ma voiture, ainsi que la photocopie de la revue technique.

http://img146.imageshack.us/gal.php?g=dscn3239.jpg
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juil 2009, 17:43

Bonjour,

Je viens de voir votre scan de la revu technique, pouvez vous m'indiquez quels sont les partie pour la centralisation ? car il y a des lettre avec des chiffres mais pas de légende.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vin75
Messages : 15
Inscription : 13 Mai 2009, 18:29

03 Juil 2009, 20:46

Bonsoir,

Désolé je n'avais pas vérifier et la légende n'est pas passé !
Je vous donne donc un autre lien rien que pour les scan de la doc technique

http://img37.imageshack.us/gal.php?g=img001efm.jpg

Encore désolé . J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.
Merci d'avance
Petzouille
Messages : 3
Inscription : 06 Nov 2007, 20:43

07 Juil 2009, 17:58

Bonsoir,

Ca y est la centralisation fonctionne grâce à vos infos! Je me suis finalement branché sur le récepteur de télécommande puisque j'ai trouvé les même fils. Pour info, la tension dans ces fils est d'environ 5 à 6V, ça peut peut être aider à les trouver. Ma centralisation fonctionnait également avec la clé dans la serrure.

Où en est tu Vin75?

Bon je songe à commander très prochainement un moteur de coffre et un radar de recul invisible ^^ D'ailleurs, pas de promo sur ces derniers?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Juil 2009, 18:58

Bonjour,

Parfait si vous avez réussi à tout installer avec les informations de montage Purple_Colorz_PDT_19

Pour VIN75 :

J'ai bien repérer le boitier de verrouillage centralisé (N11), c'est une commande négative mais il n'y a pas les inscription sur les couleurs des fils.

Dans la RTA y a t-il une partie sur le verrouillage centralisé ?

Sur la serrure de la portière conducteur, combien y a t-il de fil qui arrive ? il devrait y en avoir 5 normalement.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre