Réponse forum et les longueurs des fils

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

jo56
Messages : 7
Inscription : 11 Mai 2009, 07:59

13 Mai 2009, 21:21

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme SV1000 v3 je me demande pourquoi que les fils ne sont pas de la même longueur que le +de l'alimentation de l'alarme et du contact capot et de la sirene (2.50m). on pourrait eviter des soudures et du temps.
Les fils pourront être directs de la centrale vers les aboutissants
Bonjour,
Bien reçu mon alarme sv 1000,déballage de celle-ci,mais problème sur le connecteur 13 fils le fil +12v ne tiens pas dans la connectique femelle (la securité n'existe plus sur la cosse), donc peur pour une panne futur.
que faire.
Dans l'attente de vous lire
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 18:22

Bonjour,

Nous avons allonger les 3 fils car seul ceux ci sont nécessaire pour aller jusqu'au compartiment moteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jo56
Messages : 7
Inscription : 11 Mai 2009, 07:59

05 Juin 2009, 20:51

Bonjour,
je suis d'accord mais pour aller au nemann, au frein, contact de porte, ca serait pas mal aussi.
Sinon alarme très bien
Sauf détecteur de mouvement à ultrasons monobloc l'alarme se comporte d'une façon un peu bizarre
Super pour les détecteurs de mouvement à ultrasons capteurs séparés.
Super pour les détecteurs de mouvement à hyperfréquence.
Reste les tests avec le détecteur de mouvement à hyperfréquence 2 zones quand je l'aurai reçu (attente sur ma commande en reliquat)
Pourriez vous fabriquez des contacts de portes comme pour les habitations mais avec le contact a fermeture quand il y a effraction pour mettre sur porte des soutes,porte des bouteilles de gaz et autres.
Bonjour,
Bien reçu mon alarme sv 1000,déballage de celle-ci,mais problème sur le connecteur 13 fils le fil +12v ne tiens pas dans la connectique femelle (la securité n'existe plus sur la cosse), donc peur pour une panne futur.
que faire.
Dans l'attente de vous lire
jo56
Messages : 7
Inscription : 11 Mai 2009, 07:59

05 Juin 2009, 21:10

jo56 a écrit :Bonjour,
je suis d'accord mais pour aller au nemann, au frein, contact de porte, ca serait pas mal aussi.
Sinon alarme très bien
Sauf détecteur de mouvement à ultrasons monobloc l'alarme se comporte d'une façon un peu bizarre
Super pour les détecteurs de mouvement à ultrasons capteurs séparés.
Super pour les détecteurs de mouvement à hyperfréquence.
Reste les tests avec le détecteur de mouvement à hyperfréquence 2 zones quand je l'aurai reçu (attente sur ma commande en reliquat)
Pourriez vous fabriquez des contacts de portes comme pour les habitations mais avec le contact a fermeture quand il y a effraction pour mettre sur porte des soutes,porte des bouteilles de gaz et autres.
Bonjour,
Bien reçu mon alarme sv 1000,déballage de celle-ci,mais problème sur le connecteur 13 fils le fil +12v ne tiens pas dans la connectique femelle (la securité n'existe plus sur la cosse), donc peur pour une panne futur.
que faire.
Dans l'attente de vous lire
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 11:44

Bonjour,
Pourriez vous fabriquez des contacts de portes comme pour les habitations mais avec le contact a fermeture quand il y a effraction pour mettre sur porte des soutes,porte des bouteilles de gaz et autres.
Nous travaillons actuellement sur les capteurs sans fils pour camping car.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre