Bonjour,
J'ai un petit soucis car dernièrement j'ai connecter le boitier aux clignotants de ma voiture avec les deux fils marrons. Seulement il n'y a que le coté gauche qui fonctionne et quand j'inverse les fils il n'y a ce coup-ci que le clignotant droit.
Je pense que un des relais clignotants doit etre griller dans le boitier à moins que j'ai oublier de connecter un fil à une alimentation +12V. Quelqu'un peut-il m'aider?
Probleme Clignotants
Modérateur : David-Technicien AD
Salut, a tu vérifié si les fusibles pour chaque fils marrons était bon ?
Pour l'alimentation des fils marron, si l'alarme fonctionne les clignos (les 2 cotés) devrait fonctionné, car c'est sur avec le Fils rouge qu'est alimenté les fils marrons...
Pour l'alimentation des fils marron, si l'alarme fonctionne les clignos (les 2 cotés) devrait fonctionné, car c'est sur avec le Fils rouge qu'est alimenté les fils marrons...
Bonjour, j'ai une sv300 a monter sur ma 406. Comme je galère sous le commodo a trouver mes fils (pas de place pour voir quoique ce soit), je pense le brancher sur mon warning, plus facile d'accès. j'ai trouvé les deux fils de clignos.
Ca change quelque chose au niveau fonctionnement ? Merci
Ca change quelque chose au niveau fonctionnement ? Merci
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Cela ne change rien au niveau fonctionnement, vous pouvez vous brancher dessus et vérifier que les ampoules des clignotants s'allument bien avec l'alarme.
@++
Cela ne change rien au niveau fonctionnement, vous pouvez vous brancher dessus et vérifier que les ampoules des clignotants s'allument bien avec l'alarme.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.