Réglages type de sonnerie sv1000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

altadeos
Messages : 8
Inscription : 26 Nov 2007, 20:16

03 Avr 2008, 17:41

Bonjour,

J'ai monté mon alarme sv1000 et j'en suis très très satisfait elle fonctionne très bien par contre je voudrais savoir quelquechose:
- lorsqu'elle est actionnée par le détecteur de choc par exemple elle fait 4 types de sonneries différentes comment faire pour qu'elle n'en fasse qu'une seule?

merci d'avance pour vos réponses. Purple_Colorz_PDT_18
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Avr 2008, 20:22

Bonsoir,

Derrière la sirène il suffit d'enlever le caoutchouc et de régler les sons avec les dipswitchs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
altadeos
Messages : 8
Inscription : 26 Nov 2007, 20:16

07 Avr 2008, 17:45

Merci beaucoup pour la réponse :exclaim: :exclaim:
J'ai réglé la sonnerie comme je voulais par contre est il possible avec la version 2.5 de la sv1000 de pouvoir amorcer/désamorcer l'alarme sans que la sirène ne sonne mais que lorsqu'on la déclenche par exemple avec le détecteur de choc ou le détecteur de fréquences elle sonne?

merci d'avance pour la réponse.
En tout cas je vous remercie pour votre boulot car cette alarme me satisfait parfaitement et j'ai des amis qui attendent la version 3 avec impatience :exclaim: :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2008, 11:33

Oui vous pouvez désactiver les bips, voir directement la méthode dans le manuel en français ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
altadeos
Messages : 8
Inscription : 26 Nov 2007, 20:16

08 Avr 2008, 13:16

Merci beaucoup pour la réponse je n'avais pas fait attention.
Tout est ok maintenant.
Répondre