SV 1000 + centralisation sur 205 - Tout fonctionne, c'est le bonheur...

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Avr 2008, 13:54

Pour le bouton y'a certainement moyen d'en trouver un à la casse qui est fait pour avec un appuie en haut pour fermer et en bas pour ouvrir.
Idée d'évolution pour le kit centralisation, un bouton qui ferme et ouvre, non? Purple_Colorz_PDT_18
On pourrait mais c'est compliqué, donc ça augmenterait le prix du kit...

Ok merci pour les moteurs. C'est bien un 15A qui est fourni, je me souviens plus?... Purple_Colorz_PDT_20
J'en ai trouvé un vieux qui trainait dans le garage, ça tient depuis 2 jours.
Oui 15A

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

28 Juil 2008, 16:09

Bonjour!

Me revoila.

Suite des péripéties, j'ai réussi à installer le moteur de centralisation pour le coffre, en reperçant, puis en fabricant une tringle, bref ca marche.

Là, je viens de trouver comment mettre les portes arrières. J'en ai fait une, puis je fais un test:

- Je mets l'alarme, ca vérouille bien les portes, ca flash et bip une fois.
- J'enlève l'alarme, ça ouvre bien les portes, mais ça flash et bip 4 fois, comme si un capteur s'était déclenché. Alors que non, l'alarme ne s'est pas déclenchée!!!

Donc la question est:
Pourquoi ca bip 4 fois quand j'ouvre?!

Merci!

Flo
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

28 Juil 2008, 18:29

C'est bon, après avoir mis le contact, freiné, puis éteint, la voiture s'est donc verrouillée, puis déverrouillée, et maintenant tout fonctionne correctement. J'ai le capteur de choc qui fait déclencher de temps en temps par contre.

Avez vous des conseils pour son réglage? Un coup de pied dans un pneu ne doit pas le faire déclencher, mais une autre voiture qui s'appuie sur le pare choc en se garant?
20cd62
Messages : 11
Inscription : 29 Mars 2008, 14:59

30 Août 2008, 13:26

20cd62 a écrit :Vous pouvez me confirmer que si je mets un bouton poussoir entre le blanc et le marron du module centralisation, un appui me permettra d'ouvrir si c'est fermé, et de fermer si c'est ouvert?


Juste pour confirmer que j'ai tout réussi, enfin!

Les capteurs sont bien réglés, et je me suis fait un bouton qui ouvre et ferme de l'interieur, juste en connectant ces 2 fils!
C'est une fonction apparemment non prévue mais très pratique!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2008, 13:26

Tout est parfait alors !

Ce n'est pas prévu car nous n'avons pas de bouton de disponible mais il est tout à fait possible de le faire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre