Question cablage ...?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
anadobes
Messages : 3
Inscription : 06 Avr 2007, 23:07

06 Avr 2007, 23:35

Bonjours je viens d'acquérir votre alarme et je me prépare à la monter dans une 306. Mais quelques détails me tracasse :

Image

1 : Les 2 connecteurs doivent t-ils être branché où bien 1 seul selon le modèle de voiture ?
Exemple : 12V à 0V à l'ouverture.
Je pensais le brancher sur le plafonnier mais comme il y a 2 fils, un (+) et un (-) et je ne comprend pas .

2 : Le branchement sur la pédale de frein sert à activer le mode car jacking? Uniquement à ça ?

3 : L'ACC sert à l'option coupe circuit. Si je ne souhaite pas utiliser le coupe moteur je peux ne pas brancher ACC où bien ce fil sert à autre chose ?


PS : Dans la description de l'objet vous parlez de "détails avec des photos étapes par étapes pour l'installation".
N'avez vous pas de la documentation supplémentaire par hasard ? D'autre contact m'ont parler d'un PDF de 46 pages ? Car certaine partie ne sont pas en français :( .
PS2 : Livraison très rapide :lol:.

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Avr 2007, 01:48

1 : Les 2 connecteurs doivent t-ils être branché où bien 1 seul selon le modèle de voiture ?
Exemple : 12V à 0V à l'ouverture.
Je pensais le brancher sur le plafonnier mais comme il y a 2 fils, un (+) et un (-) et je ne comprend pas .
Vous pouvez brancher les 2 ou un des 2 c'est comme vous voulez.
2 : Le branchement sur la pédale de frein sert à activer le mode car jacking? Uniquement à ça ?
Il sert à verrouiller les portières en conduite. Le mode anti car jacking s'active avec la télécommande pour stopper la voiture à distance.
3 : L'ACC sert à l'option coupe circuit. Si je ne souhaite pas utiliser le coupe moteur je peux ne pas brancher ACC où bien ce fil sert à autre chose ?
Il sert aussi à indiquer à l'alarme que vous avez mis le contact, pour par exempel rendre impossible à l'alarme de se mettre en route lorsque vous conduisez. Il sert aussi à programmer les télécommandes, etc.. il a plein de fonction, vous pouvez prendre le + après contact du poste si vous voulez.
PS : Dans la description de l'objet vous parlez de "détails avec des photos étapes par étapes pour l'installation".
N'avez vous pas de la documentation supplémentaire par hasard ? D'autre contact m'ont parler d'un PDF de 46 pages ? Car certaine partie ne sont pas en français Sad .
Oui sur notre site vous avez la possibilité de télécharger le manuel en français avec l'installation de l'alarme sur une twingo :

http://www.alarm-discount.com/alarms_manuals.php

Le mot de passe se trouve sur votre facture.


n essai de faire au plus vite pour la livraison, content que vous ayez été servi rapidement.

@++
anadobes
Messages : 3
Inscription : 06 Avr 2007, 23:07

07 Avr 2007, 09:00

Merci beaucoup. Bien sur je n'avais même pas regardé ma facture !

Peut être à bientôt :twisted:
Répondre