Question sur éclairage plafonnier

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
ricou205
Messages : 1
Inscription : 24 Oct 2007, 20:36

15 Mars 2008, 02:05

Bonjour à tous ,moi c'est éric j'ai une Peugeot 205 avec une alarme SV 1000 que j'utilise pour l'instant uniquement pour l'ouverture/fermeture a distance .

Ma Question est la suivante est il possible que la lumière du plafonnier s'allume lorsque je déclenche l'ouverture de la voiture :?:
Juste pour info sur mon plafonnier j'ai monté un temporisateur ce qui fait que la lumière s'éteind progressivement.

Merci pour vos idées et réponses :wink:
tabtab
Messages : 28
Inscription : 07 Nov 2007, 16:23

16 Mars 2008, 10:39

salut

j'avais deja posé cette question une fois avec une clio, et il est apparemmant impossible de faire cohabiter le plafonier et l'alarme Purple_Colorz_PDT_26
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 18:21

Ben si c'est possible mais il faudra ajouter un relais temporisé ou alors déclencher votre temporisation que vous avez déjà ajouté.

Signal de déclenchement à prendre sur le fil d'ouverture du connecteur de centralisation de l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre