Problème de délais

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Thierry.titi
Messages : 15
Inscription : 27 Août 2007, 09:59

14 Mars 2008, 18:18

Ils s'éteignent progressivement, et ils sont complètement éteints aprés 15 secondes.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 18:19

Normalement ca devrait être bon vu que l'alarme attends que le plafonnier soit éteint, quand vous la désarmer elle bipe combien de fois ?

Attention certain plafonnier font sonner l'alarme car ils ont plein d'info parasites.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Thierry.titi
Messages : 15
Inscription : 27 Août 2007, 09:59

17 Mars 2008, 21:23

Elle bipe 3 fois.
Comment pourrais je savoir si s'est mon plafonnier qui est en cause ?
Merci.
De plus pourriez vous m'indiquer comment brancher mon kit d'ouverture de coffre électrique sur l'alarme.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2008, 10:35

Si elle bipe 3 fois c'est que c'est la détection des portières qui pose problème.

Pour voir si c'est le plafonnier débranche le fil de l'alarme branché sur le plafonnier.

Remplissez les cases numéro de facture et adresse de livraison dans votre profil du forum que je vous passe VIP pour voir le tuto sur le moteur de coffre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Thierry.titi
Messages : 15
Inscription : 27 Août 2007, 09:59

18 Mars 2008, 11:25

Ok, je vais débrancher le plafonnier.
Pour ce qui est de mon profil, j'ai ajouté les coordonées que vous me demandez.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2008, 12:25

Voilà vous pouvez voir les tutos maintenant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre