Le fil ACC est le plus facile à trouver, c'est le fil + après contact de l'autoradio, c'est pas facile à trouver ça ?juliofrench a écrit :Bonjour,
j'ai une golf IV et je vien de mettre l'alrme SV1000, mais j'ai un problème au niveau du neiman, j'arrive pas à trouvé mon fils ACC!
Pour le contact, la masse, le démareur, l'autoradio et les accessoires pas de problème.... mais j'ai pas de position ACC sur le neiman donc je pense que celle si est remplacé par le fait de laisser la clé dans neiman après avoir mis le contact! du coup je sais pas ou brancher le fils du relai!
Merci,a+
Problème de neiman
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:!: calmos, calmos, :!:Alarm-Discount a écrit :Le fil ACC est le plus facile à trouver, c'est le fil + après contact de l'autoradio, c'est pas facile à trouver ça ?juliofrench a écrit :Bonjour,
j'ai une golf IV et je vien de mettre l'alrme SV1000, mais j'ai un problème au niveau du neiman, j'arrive pas à trouvé mon fils ACC!
Pour le contact, la masse, le démareur, l'autoradio et les accessoires pas de problème.... mais j'ai pas de position ACC sur le neiman donc je pense que celle si est remplacé par le fait de laisser la clé dans neiman après avoir mis le contact! du coup je sais pas ou brancher le fils du relai!
Merci,a+
C'est pas la peine de s'énerver, depuis le temps je l'ai branché l'alarme, c'est juste qu'on me dit de le mettre sur ON, alors moi je répond.
Faut pas perdre ses nerfs les gas!
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heu je m'énervais pas
c'était pour rigoler le "c'est pas facile à trouver ca ?", a quelque fois on s'exprime pas comme on veut
c'était pour rigoler le "c'est pas facile à trouver ca ?", a quelque fois on s'exprime pas comme on veut
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Salut à tous
Ben moi je ne l'ai pas trouvé ce fameux fil !!!
Je pensais pas le branché ce fil jaune/vert jusqu'a ce que je le vois sur le schéma de l'installation (schéma récapitulatif de toutes les connections)
Est ce qu'il y a 12V qui vont à ce fil ?
Est-il de gros calibre ?
De quel couleur est-il dans vos voitures ?
Merci d'avance
Jérémy
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Salut,
il n'est pas forcement de gros calibre mais il part de ton neiman.
Si tu as acces à ton neiman il te suffit de mesurer avec un multimètre les fils et celui qui passe à +12v en position ACC , c'est à dire le premier cran que tu tourne la clef, c'est le bon fil.
Si tu as un autoradio alors prends toi sur le fil "+ après contact".
@+
il n'est pas forcement de gros calibre mais il part de ton neiman.
Si tu as acces à ton neiman il te suffit de mesurer avec un multimètre les fils et celui qui passe à +12v en position ACC , c'est à dire le premier cran que tu tourne la clef, c'est le bon fil.
Si tu as un autoradio alors prends toi sur le fil "+ après contact".
@+
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Re
C'est encore moi.
J'ai regardé un peu mieux la doc de mon combi (RTA) et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas cette fameuse position ACC.
Ou est ce que je branche ce fil JAUNE / VERT de l'alarme alors ???
Merci
C'est encore moi.
J'ai regardé un peu mieux la doc de mon combi (RTA) et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas cette fameuse position ACC.
Ou est ce que je branche ce fil JAUNE / VERT de l'alarme alors ???
Merci
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Sur le combi, quand tu mets le contact, sur le neiman il y a un fil qui passe à +12v, branche simplement le fil JAUNE/VERT sur celui ci .
Au pire envoi moi le schéma de ton combie je te dirais le fil que c'est.
@++
Au pire envoi moi le schéma de ton combie je te dirais le fil que c'est.
@++
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Salut
Le truc c'est qu'il n'y a PAS cette position ACC a moins que le simple fait de mettre la clé dans le neiman déclenche qq chose :mrgreen: ?
Je ne peux pas me mettre sur l'autoradio parce que celui ci est branché sur la batterie auxiliaire.
C'est quoi le principe de ce fil jaune/vert, a quoi sert-il ? Est-ce que je peux le brancher sur le 12V permanent ?
Merci
Le truc c'est qu'il n'y a PAS cette position ACC a moins que le simple fait de mettre la clé dans le neiman déclenche qq chose :mrgreen: ?
Je ne peux pas me mettre sur l'autoradio parce que celui ci est branché sur la batterie auxiliaire.
C'est quoi le principe de ce fil jaune/vert, a quoi sert-il ? Est-ce que je peux le brancher sur le 12V permanent ?
Merci
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En fait on parle de position ACC mais ce n'est pas forcement sur tous les véhicules.
Lorsque l'on met le contact il faut qu'il y a +12v sur le fil jaune/vert comme ca l'alarme reconnait qu'il y a le contact.
Donc à brancher sur un fil qui passe à +12v lorsqu'il y a le contact, il doit bien y en avoir un sur le neiman non ?
Il y a combien de fil sur le neiman du combi ? 3, un +12v permanent, un pour la mise du contact et un autre pour le démarreur ?
Lorsque l'on met le contact il faut qu'il y a +12v sur le fil jaune/vert comme ca l'alarme reconnait qu'il y a le contact.
Donc à brancher sur un fil qui passe à +12v lorsqu'il y a le contact, il doit bien y en avoir un sur le neiman non ?
Il y a combien de fil sur le neiman du combi ? 3, un +12v permanent, un pour la mise du contact et un autre pour le démarreur ?