Problème de neiman

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

juliofrench
Messages : 18
Inscription : 27 Avr 2007, 16:21

02 Mai 2007, 15:05

Bonjour,
j'ai une golf IV et je vien de mettre l'alrme SV1000, mais j'ai un problème au niveau du neiman, j'arrive pas à trouvé mon fils ACC!
Pour le contact, la masse, le démareur, l'autoradio et les accessoires pas de problème.... mais j'ai pas de position ACC sur le neiman donc je pense que celle si est remplacé par le fait de laisser la clé dans neiman après avoir mis le contact! du coup je sais pas ou brancher le fils du relai!

Merci,a+
juniortiti
Messages : 35
Inscription : 07 Mai 2007, 08:37

08 Mai 2007, 19:06

Tu ne dois pas le brancher sur le fil AAC mais ON!!
J'ai moi meme le problème, ayant 4 fils qui apparaissent avec une tension de 12V au lieu d'un seul!!!
juliofrench
Messages : 18
Inscription : 27 Avr 2007, 16:21

09 Mai 2007, 11:49

juniortiti Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:06 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu ne dois pas le brancher sur le fil AAC mais ON!!
J'ai moi meme le problème, ayant 4 fils qui apparaissent avec une tension de 12V au lieu d'un seul!!!

donc en fait je branche le fil acc sur le ON, couplé avec l'autre fils?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mai 2007, 12:14

juliofrench a écrit :Bonjour,
j'ai une golf IV et je vien de mettre l'alrme SV1000, mais j'ai un problème au niveau du neiman, j'arrive pas à trouvé mon fils ACC!
Pour le contact, la masse, le démareur, l'autoradio et les accessoires pas de problème.... mais j'ai pas de position ACC sur le neiman donc je pense que celle si est remplacé par le fait de laisser la clé dans neiman après avoir mis le contact! du coup je sais pas ou brancher le fils du relai!

Merci,a+
Le fil ACC est le plus facile à trouver, c'est le fil + après contact de l'autoradio, c'est pas facile à trouver ça ?
juliofrench
Messages : 18
Inscription : 27 Avr 2007, 16:21

09 Mai 2007, 16:23

Alarm-Discount a écrit :
juliofrench a écrit :Bonjour,
j'ai une golf IV et je vien de mettre l'alrme SV1000, mais j'ai un problème au niveau du neiman, j'arrive pas à trouvé mon fils ACC!
Pour le contact, la masse, le démareur, l'autoradio et les accessoires pas de problème.... mais j'ai pas de position ACC sur le neiman donc je pense que celle si est remplacé par le fait de laisser la clé dans neiman après avoir mis le contact! du coup je sais pas ou brancher le fils du relai!

Merci,a+
Le fil ACC est le plus facile à trouver, c'est le fil + après contact de l'autoradio, c'est pas facile à trouver ça ?
:!: calmos, calmos, :!:
C'est pas la peine de s'énerver, depuis le temps je l'ai branché l'alarme, c'est juste qu'on me dit de le mettre sur ON, alors moi je répond.
Faut pas perdre ses nerfs les gas! :roll:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mai 2007, 17:12

heu :roll: je m'énervais pas :lol:

c'était pour rigoler le "c'est pas facile à trouver ca ?", a quelque fois on s'exprime pas comme on veut :wink:
Freedjkiter
Messages : 3
Inscription : 13 Mai 2007, 00:18
Localisation : Lyon

13 Mai 2007, 21:44

:roll:

Salut à tous

Ben moi je ne l'ai pas trouvé ce fameux fil !!!
Je pensais pas le branché ce fil jaune/vert jusqu'a ce que je le vois sur le schéma de l'installation (schéma récapitulatif de toutes les connections)

Est ce qu'il y a 12V qui vont à ce fil ?
Est-il de gros calibre ?
De quel couleur est-il dans vos voitures ?

Merci d'avance

Jérémy
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2007, 10:59

Salut,

il n'est pas forcement de gros calibre mais il part de ton neiman.

Si tu as acces à ton neiman il te suffit de mesurer avec un multimètre les fils et celui qui passe à +12v en position ACC , c'est à dire le premier cran que tu tourne la clef, c'est le bon fil.

Si tu as un autoradio alors prends toi sur le fil "+ après contact".

@+
Freedjkiter
Messages : 3
Inscription : 13 Mai 2007, 00:18
Localisation : Lyon

14 Mai 2007, 11:01

Re

C'est encore moi.
J'ai regardé un peu mieux la doc de mon combi (RTA) et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas cette fameuse position ACC.
Ou est ce que je branche ce fil JAUNE / VERT de l'alarme alors ???

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2007, 11:15

Sur le combi, quand tu mets le contact, sur le neiman il y a un fil qui passe à +12v, branche simplement le fil JAUNE/VERT sur celui ci :wink: .

Au pire envoi moi le schéma de ton combie je te dirais le fil que c'est.

@++
Répondre