contacteurs portes berlingo phase 2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

esturgeon13
Messages : 15
Inscription : 25 Fév 2008, 21:24

08 Mars 2008, 19:14

bonsoir est ce que quelqu un pourrait m indiquer ou se trouvent les contacteures de portes avant sur berlingo hdi de 2005 phase 2
par avance merci
esturgeon13
rri973
Messages : 17
Inscription : 19 Fév 2008, 21:40

09 Mars 2008, 16:31

esturgeon13 a écrit :bonsoir est ce que quelqu un pourrait m indiquer ou se trouvent les contacteures de portes avant sur berlingo hdi de 2005 phase 2
par avance merci
esturgeon13
c'est un peu tard ,mais bon
moi j'ai démonter le capitanage de la porte en commeçant par la poignée ,qu'il faut passer la lame d'un tournevis sous le plastique de la poignée ,puis dévisser cette poignée ,les vis du haut par leur ,la grosse vis de la poignée d'ouverture
et déclicquée toute le capitonage ,
prévoir l'achat de petits clic en plastique (ils se cassent assez facilement)
et on a accès a tous les fils de la portes ,du moteur de porte ,du lèvre vitre
et se servir d'un metrix avec une aiguille au bout d'une des fiches pour piquer chaque cable (l'autre fils est a la masse)
commencer en mettant le metrix en V et si il n'y a rien après ouverture et fermeture ,mettre en ohmètre
pour contrôler rapidement on peut fermer la porte en abaissant le cliquet avec un tourneis ou avec le doits (attention quand même)et l'ouvrir avec la poignée
esturgeon13
Messages : 15
Inscription : 25 Fév 2008, 21:24

09 Mars 2008, 16:38

merci par contre si je comprends bien le contact doit se faire par l intermediare de la charniere alors ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2008, 16:39

Remplissez votre profil avec numéro de facture et adresse de livraison et nous vous enverrons tout cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
rri973
Messages : 17
Inscription : 19 Fév 2008, 21:40

14 Mars 2008, 12:12

esturgeon13 a écrit :merci par contre si je comprends bien le contact doit se faire par l intermediare de la charniere alors ?
exactement !!
voila comment j'ai procedé
j'ai utiliser un contrôleur avec une aiguille au bout d'un des cable pour trouver le cable qui va a la masse quand on ouvre la porte
c'est un peu chiant ,mais c'est comme cela j'y suis arrivé
on ferme la porte en abaissant le vérrou ,soit avec un morceau de bic ou avec les doigt (attention!) et on ouvre avec la poignée ,ainsi de suite jusqu'a ce que le fil soit trouver
bon moi j'ai démonté le capitonage (j'ai eu peur au début ,mais un mécano m'a montré où il fallait mettre une tournevis pour retier le plastique de la poignée et après tout roule)

par contre je cherche la boite de centralisation de la voiture pour verrouiller l'alarme sur les contacts automatique de fermeture)
Répondre