Installation minimale (sans centralisation) :?:

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

lau-88
Messages : 16
Inscription : 21 Fév 2008, 21:17

04 Mars 2008, 07:46

Merci de m'avoir eclaircie.
Si j'ai encore des soucis j'appelerai à l'aide :frown:
narayan1986
Messages : 32
Inscription : 24 Fév 2008, 19:40

04 Mars 2008, 08:06

lau-88 a écrit :Merci de m'avoir eclaircie.
Si j'ai encore des soucis j'appelerai à l'aide :frown:
Pas de soucis tu me laisse un message sur ma MP

A+ Purple_Colorz_PDT_18
lau-88
Messages : 16
Inscription : 21 Fév 2008, 21:17

04 Mars 2008, 20:39

J'ai réussi à brancher les clignotants et le 12V+ (ACC) sur l'autoradio.

Par contre pour les interrupteurs, il n'y a qu'un seul fil qui vient à l'interrupteur, le reste est directement à la masse de la voiture.

J'hésite de brancher le fil blanc au fil marron de l'interrupteur gauche et le fil orange au fil marron de l'interrupteur droit, car j'ai vu sur le schéma qu'il y a aussi 1 fil vert qui va sur l'interrupteur de capot qui est symbolisé à l'identique à l'interrupteur de porte gauche et non du droit.

J'ai testé et je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne l'alarme ou alors si elle fonctionne correctement:
Je m'explique en faisant la procédure:

1) J'arme = 1 bip ; 1 clignotement des clignotants et la led clignote.
15 secondes = 1 bip la led reste allumé.
30 secondes = 1 bip la led clignote.
Je secoue la voiture tape dessus rien ne se passe, les capteurs clignote quand il y a un choc et du bruit mais sans faire sonner l'alarme.
Je met le contact au neiman, l'alarme sonne les clignotant clignotent.

2) je désarme 5 bip rapide.


3) j'arme; bouge voiture rien ne se passe.
4) Je désarme: 15 seconde 1 bip led allumé et 30 seconde 1 bip led clignote.

J'ai essayé en mode silencieux, mais l'alarme sonne quand meme.
je ne comprend pas pourquoi.
Les options sont en défaut (ON, ON, OFF, ON) en partant du haut vers le bas pour les jumpers.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mars 2008, 11:12

Alors à mon avis il doit y avoir une erreur de branchement, vous avez vos contacteur de portière , il sont à la masse ou à +12v quand une portière est ouverte ?

Ensuite il faut voir s'ils sont tous relié ensemble ou non, c'est à dire que si vous prenez un contacteur d'origine ( d'après vous le fil marron du connecteur gauche)

- est ce que ce fil est à la masse lorsque la portière est ouverte ?
- est ce qu'il n'est plus à la masse lorsque la portière est fermée ?
- est ce qu'il est à la masse quand la portière est fermée et qu'une autre portière est ouverte ?

Si vous pouvez répondre oui à toutes ces question alors branchez juste ce fil marron au fil blanc de l'alarme.

Ensuite si jamais les détecteurs s'allument bien quand l'alarme est armée mais que cela ne fasse pas sonner l'alarme vérifiez qu'ils ne soient pas désactivés (voir procédure dans le manuel en français)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lau-88
Messages : 16
Inscription : 21 Fév 2008, 21:17

05 Mars 2008, 19:01

Problème résolu.
Effectivement il suffit juste de brancher le cable blanc au interrupteurs de porte et celà fonction.
Suivant le plan je croyais qu'il fallait 1 fils pour la droite et 1 fil pour la gauche.
Je ferai un schéma de mon montage pour ceux qui voudront monter l'alarme le plus minimaliste possible.

Les capteurs réagissaient sans faire sonner car effectivement j'avais enlevé cette option a force de bricoler dessus pour comprendre.
Tout marche nikel, reste plus qu'à pofiner les reglage et apprendre les options possible.
lau-88
Messages : 16
Inscription : 21 Fév 2008, 21:17

05 Mars 2008, 20:29

Voila rapidement le schéma que j'ai utilisé.
Les portes ne sont pas obligés d'être cablées pour un schéma minimal mais moi je l'ai quand même fait.
Image
Alarme SV1000 Squale 2
Répondre