notice demontage pui reglage

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

jhon
Messages : 5
Inscription : 16 Fév 2008, 18:07

17 Fév 2008, 10:31

comment recevoire la doc alarme sv1000 sirene sb6sons autoalimentee module leve vitre sm5v en francais merci davance
jcsp
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2008, 19:15

Bonjour,

Pour la SV-1000 il suffit de la télécharger sur le site, le mot de passe se trouve sur votre facture.

Pour la sirène SB-6sons, il faut la relier comme ceci :

Rouge à la borne + de la batterie
noir à la masse
Blanc au fil marron de l'alarme

Pour le module 5 vitres il n'y a pas de manuel en Français.

@++
jhon
Messages : 5
Inscription : 16 Fév 2008, 18:07

18 Fév 2008, 21:13

bonsoir avec le module ou est la conection avec l alarme ou alord ou brancher les fils blanc le fil jaune et le fil orange qui sort du module
jcsp
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Fév 2008, 14:10

Bonjour,

Alors pour activer le module lève vitre avec l'alarme, il faut relier le fil de déclenchement du module lève vitre au fil de verrouillage du connecteur de centralisation de l'alarme.
les fils blanc le fil jaune et le fil orange qui sort du module
Tout dépend du montage que vous voulez effectuer et c'est aussi en fonction de votre véhicule.

Je vous envoi la doc en Français du module lève vitre 4 vitre, le fonctionnement est identique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lau-88
Messages : 16
Inscription : 21 Fév 2008, 21:17

28 Fév 2008, 20:34

Je voulais savoir pour utilisé simplement mon alarme SV1000 sans option ni rien (pas de centralisation sur ma voiture) juste en faisant fonctionner le capteur de choc et d'onde si je peux:
Brancher le rouge de la sirène au marron ; le fil rouge du boitier à la batterie ; et le noir à la masse de la voiture.
En résumé 3 fils de branchés pour le moment. Est ce que l'alarme va fonctionner?
Répondre