Comment Enlever l'enclanchement automatique?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

KeinT
Messages : 11
Inscription : 24 Nov 2007, 11:59

15 Fév 2008, 21:53

salut,
jviens de brancher mon alarme uin pe a l arrache je l ai just branchée a la batterie, branché les détécteurs et c tout.
le Pb c'est quel s'enclanche toute seul... comment faire pour quel s enclanche uniquement lorsque qu on appui sur la telecommande?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2008, 19:13

Bonjour,

Il faut désactiver l'armement automatique et le réarmement automatique.

Pour cela il faut juste suivre les procédures dans le manuel en Français.

@++
KeinT
Messages : 11
Inscription : 24 Nov 2007, 11:59

18 Fév 2008, 11:06

il ne ma pas été donné de manuel en francais !! ou est que je peux le trouver?
sur votre site il y est pour la twingo j ai l impression , mais je ne dispose pas du code du PDF !!


Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Fév 2008, 12:40

Bonjour,

Le mot de passe se trouve sur votre facture Purple_Colorz_PDT_19

@++
KeinT
Messages : 11
Inscription : 24 Nov 2007, 11:59

18 Fév 2008, 14:17

alors sayé j ai recupe le manuel en fr !
mais j ai tjrs le meme pb, soit l alarme ne sactive plus automatiquement mais les détécteurs sont aussi desactivé;
soit j active les détécteurs, mais l alarme s active toute seul au bout de 20 - 30 seconde environ.

tous les jumpers sont sur OFF . donc je ne comprends pas pk elle s active encore toute seul.


mon alarme et reliée a la sirène, a la batterie, et au détécteur . c est tout je n'ais rien branché d autre, ni centralisation ni autre.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Fév 2008, 13:52

:roll: en fait vous avez du mélanger les réglages, voici :

Réarmement automatique

Si 15 sec après avoir désarmé l’alarme aucune portières n’est ouvertes, les portières se verrouilleront, la sirène bipera 1 fois et les clignotants flasheront 1 fois et l’alarme se réarmera.

Pour activer cette fonction :
Contact ON + appuie sur bouton cad_f 1 sec, la sirène bipera 1 fois et les clignotants flasheront 1 fois.

Pour désactiver cette fonction :
Contact ON + appuie sur bouton cad_f 1 sec, la sirène bipera 2 fois et les clignotants flasheront 2 fois.

Pour l'armement automatique c'est le jumper donc ca c'est ok

Désactivation des capteurs par la télécommande

Si vous laissez votre chien dans la voiture ou que vous soyez garé dans en endroit ou les capteurs risquent d’être en alerte tout le temps, vous pouvez les désactiver.

Pour désactiver les capteurs :
Appuyez sur les boutons cad_f et cad_o lorsque l’alarme est armée, la sirène bipera 1 fois et les clignotants flasheront 1 fois.

Pour activer les capteurs :
Appuyez sur les boutons cad_f et cad_o lorsque l’alarme est armée, la sirène bipera 2 fois et les clignotants flasheront 2 fois.

@++
KeinT
Messages : 11
Inscription : 24 Nov 2007, 11:59

19 Fév 2008, 14:47

salut,
oui sa je l ais bien fait, j ai bien lu la notice. Et malgré c est manip faite, l alarme s active tjrs automatiquement alors que le jumper et bien sur OFF ( j ai meme essayer en le mettant sur on )
Est possible que sa vienne du faite que je n'ais rien branché ? ( centralisation, détéctoin de porte ouverte et autre)

je le répéte mon alarme est juste connectée a la batterie, catpteur et sirène.

l alarme s'active en effet 15 seconde apres que je l ais desactivé. alors que le jumper et bien sur OFF et que j ai fais la manipe pour enlever cette option justement.... genre quand je roule je ss obliG de désactivé les capteurs pour ne pas quel sonne... moyen quoi !

je ne comprends pas...
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

19 Fév 2008, 15:36

Oui je pense que c'est normal, car tu n'a pas câblé l'interrupteur des portières.
Donc normalement quand l'alarme est câblé si l'alarme est armé et que l'on appuie sur cad_o alors l'alarme se désactive et ouvre les portes. si dans les 15 secondes qui suit tu n'a pas ouvert une porte alors l'alarme se ré enclenche car elle crois que le désarmement était du a une fausse manip.
Par contre il me semble que cette option n'est pas désactivable, mais elle n'est absolument pas gênant quand la détection des portières est branché et même on pourrait dire que c'est tres utiles car si on mets la télécommande dans la poche et que par mégarde on appuie sur cad_o l'alarme va se ré enclenché toutes seul 15 sec plus tard ce qui évite de laissé sa voiture ouvert et sans protection.

Par contre un petit conseil, évite de tester l'alarme a vide comme ceci tu pourrai provoqué un court circuit et grillé un des composant de l'alarme.
Le mieux est de tout branché proprement et de tester une fois tout terminer, même si bien souvent on a envie de tester avant....

:wink:
KeinT
Messages : 11
Inscription : 24 Nov 2007, 11:59

19 Fév 2008, 17:05

merci de ta reponse !

et cela marche mm si on a pas branché la centralisation ? il faut just brancher les contacts portieres?

tu n aurais pas une 206 mux par hazard? lool

je galère grave... !!


Cordialement


KeinT
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Fév 2008, 04:24

oui sa je l ais bien fait, j ai bien lu la notice. Et malgré c est manip faite, l alarme s active tjrs automatiquement alors que le jumper et bien sur OFF ( j ai meme essayer en le mettant sur on )
Est possible que sa vienne du faite que je n'ais rien branché ? ( centralisation, détéctoin de porte ouverte et autre)
:neutra:l je fais un test sur l'alarme dès demain, il est possible de désactiver l'armement auto et le réarmement auto, donc normalement en désactivant l'alarme avec la télécommande elle ne devrait pas se remettre en route.

Normalement il est possible de branche le +12v de l'alarme, la masse et le fil jaune/vert qui détecte le + contact. C'est tout et avec ça l'alarme fonctionnera très bien.

Je pose les résultats du test demain.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre