Retour et intérrogtions concernant la SV1000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

14 Fév 2008, 21:41

Aujourd'hui c'était le grand jour, j'ai fait poser la SV1000 par un pro.

Voilà concernant les pb rencontrés et remarques concernant le produit:

1/ Quiproquo concernant le branchement de la centralisation dans la doc, le schema pour le relais de dévérouillage semble en fait etre le shema pour le relais de vérouillage.

2/ Pas de doc avec la sirene autoalimentée :mad: les fils ont dû etre rallongée, impossible de brancher le fil blanc car sinon ça marchait pas !!
Pas trouvé également la sortie en négatif, du coup on a dû mettre un inverseur de polarité Purple_Colorz_PDT_22 et la sirène n'est finalement pas autoalimentée.

3/ le capteur microwave et sensorshock semble bien marché une fois réglé Purple_Colorz_PDT_15 , je testerai demain plus profondément.

4/ Le module anti-soulèvement a été branché avec la diode 1A, il fait sonner la sirène sans cesse ou ne marche pas du coup on a dû le débrancher. Purple_Colorz_PDT_32

Sinon, j'ai deux questions:

1/ pouvez vous me confirmer en MP ce qu'est le bouton de secour, je veux pas poser ma question plus clairement pour des raisons de sécurité Purple_Colorz_PDT_16

2/ Dans la doc page 7 il y a deux chapitres, programmation des télécommande et effacer les télécommande de la mémoire, est ce que les télécommandes livrées sont a reprogrammées ?

Est ce uniquement pour ajouter des telecommandes en cas de perte ?

Sinon dans ces paragraphe vous dites "débrancher puis rebrancher le connecteur de l'alarme" vous parlez de quel connecteur ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'aurais surement d'autres questions demain suite aux essaies. :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Fév 2008, 11:57

1/ Quiproquo concernant le branchement de la centralisation dans la doc, le schema pour le relais de dévérouillage semble en fait etre le shema pour le relais de vérouillage.
Ok on va regarder cela.
2/ Pas de doc avec la sirene autoalimentée mad les fils ont dû etre rallongée, impossible de brancher le fil blanc car sinon ça marchait pas !!
Pas trouvé également la sortie en négatif, du coup on a dû mettre un inverseur de polarité Purple_Colorz_PDT_22 et la sirène n'est finalement pas autoalimentée.
Pour la sirène auto alimentée il suffisait de brancher le rouge à la borne + de la batterie, le noir à la masse et le blanc au fil marron de l'alarme :wink: , le bleu ne sert pas pour la SV-1000.
4/ Le module anti-soulèvement a été branché avec la diode 1A, il fait sonner la sirène sans cesse ou ne marche pas du coup on a dû le débrancher. Purple_Colorz_PDT_32
Les 4 fils ont été branché, même le blanc ? vous avez bien mis le contact pour qu'il enregistre la position de la voiture avant de faire vos tests ?
1/ pouvez vous me confirmer en MP ce qu'est le bouton de secour, je veux pas poser ma question plus clairement pour des raisons de sécurité Purple_Colorz_PDT_16
Ok
2/ Dans la doc page 7 il y a deux chapitres, programmation des télécommande et effacer les télécommande de la mémoire, est ce que les télécommandes livrées sont a reprogrammées ?
Elles sont normalement déjà programmées.
Est ce uniquement pour ajouter des telecommandes en cas de perte ?
Oui
Sinon dans ces paragraphe vous dites "débrancher puis rebrancher le connecteur de l'alarme" vous parlez de quel connecteur ?
Le grand connecteur.

@+
whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

15 Fév 2008, 12:23

Pour la sirène auto alimentée il suffisait de brancher le rouge à la borne + de la batterie, le noir à la masse et le blanc au fil marron de l'alarme , le bleu ne sert pas pour la SV-1000.
le fil marron de l'alarme c'est donc une sortie en négatif ?
Les 4 fils ont été branché, même le blanc ? vous avez bien mis le contact pour qu'il enregistre la position de la voiture avant de faire vos tests ?
Je me rappele plus :(

Sinon la sirene autoalimentée, faut tourner la serrure de sorte a avoir le voyant bleu pour qu'elle marche en autoalimentée ?

Merci pour vos réponses rapides Purple_Colorz_PDT_19
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Fév 2008, 12:48

le fil marron de l'alarme c'est donc une sortie en négatif ?
C'est une sortie positive, il doit y avoir +12v quand la sirène doit sonner.
Sinon la sirene autoalimentée, faut tourner la serrure de sorte a avoir le voyant bleu pour qu'elle marche en autoalimentée ?
Oui et attendre que la batterie de la sirène se charge.

@++
whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

16 Fév 2008, 16:09

Big probleme, ce matin je désarme l'alarme et j'entend les fameux 2 bips a bout de souffle, du genre plus de batterie pour faire de vrai bip. :mad:

La sirene autolimentée a été raccordée sur le + (rouge) et le - (noir) le fil blanc n'a pas été raccordé car raccordé ça ne cessait de sonner.

L'installateur a mis un inverseur de polarité pour voir si avec la sortie en negatif ça marcherait et effectivement ça a tout de suite marché. (car pas de sortie en moins trouvé sur la centrale) [je répète texto car je sais pas ce que ça veut dire]

Il m'a dit que raccordé comme ça elle ne serait pas autoalimentée mais que ça marcherait.

Tout marchait bien raccordé comme ça, et la plus rien après deux jours comme si la sirene n'était plus alimentée par la batterie.

J'ai tournée la serrure de la sirene avec la clef dans l'autre sens pour voir si ça changeait qqchose mais rien toujours les bips "foireux", l'alarme ne sonne meme pas juste les clignotants s'activent.

Je vais avoir besoin d'un serieux coup de pouce car je maitrise rien en electricité. ça ressemble a un pb de raccordement de la sirene, on dirait que raccordée sur le plus et le moins ça suffit pas au bon fontionnement.

Purple_Colorz_PDT_22 :(
whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

17 Fév 2008, 12:42

Bon même apres avoir tournée la clef dans l'autre sens la sirene ne semble pas se chargée :roll:

Bizarre, chez l'installateur j'avais le voyant de la sirène qui marchait (bleue ou rouge selon le sens de la serrure) et là plus de voyants allumés.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2008, 18:56

aïe, votre installateur a mal branché la sirène...

Alors il faut la brancher comme ceci :

Le fil rouge à mettre sur la borne + de la batterie
Le fil noir à la masse

Ensuite le fil blanc au fil marron de l'alarme.

Le fil bleu ne sert à rien, en fait il sert à déclencher l'alarme si on met la masse dessus.

Voilà il ne reste plus qu'a effectuer le bon branchement.

@++
whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

17 Fév 2008, 21:11

Je vais l'appeler demain pour voir avec lui.

Mais c'est bizarre car si le fil rouge et le fil noir sont branchés ça devrait suffire au bon fonctionnement.

Par contre j'ai vu aucun fil branché sur la batterie, je pense qu'il a dû prendre le +12v a un autre endroit et la masse également.

Si je coupe le fil bleu 20 cm apres la sirène et que le fil blanc n'ai pas raccordé, ça devrait marcher quand même non ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Fév 2008, 00:46

Mais c'est bizarre car si le fil rouge et le fil noir sont branchés ça devrait suffire au bon fonctionnement.
Un sirène auto alimentée doit être constament branché sur le +12v et la masse.

Ensuite il faut brancher le fil squi fera sonner la sirène à l'alarme, ici le fil blanc.
Si je coupe le fil bleu 20 cm apres la sirène et que le fil blanc n'ai pas raccordé, ça devrait marcher quand même non ?
Non voyez avec lui car il doit y avoir une erreur de branchement.

@++
whaou
Messages : 19
Inscription : 07 Jan 2008, 16:15

18 Fév 2008, 19:10

Bon voilà j'ai contacté le poseur de mon alarme, habitant a 75 km de chez lui, il a été super cool et m'a assisté par téléphone car il se rappelait de tous les branchements.

Le fil bleu n'est plus relié a rien du tout et après avoir fait une épissure sur le fil marron du grand connecteur j'y ait entouré le fil blanc après l'avoir dénudé proprement ;)

Problème: tjs pas de voyant rouge ou bleu sur la sirène et tjs des bips "faiblards"

ça peut venir d'où chef Purple_Colorz_PDT_32
Répondre