quelques questions sur l'alarme sv-1000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

René
Messages : 3
Inscription : 06 Déc 2007, 19:23

11 Fév 2008, 13:21

bonjour à tous je viens d'installer l'alarme sv-1000 sur polo 95. J'aurai 3 questions pour commencer ma première : lorsque que je désactive l'alarme et que j'ouvre une porte les feux de détresse s'active et clignote 30s environs pour m'avertir d'une portière ouverte ou autres . je voudrais savoir si c'était possible d'enlever cette fonction ou la régler niveaux durée par ex de 30secondes à 5 ou 10 secondes.
Ma 2eme questions consiste la centralisation en plus de cela en option j'ai acheté 2xmoteur de centralisation 2 fils ( au cas ou si mon véhicule polo 95 3 portes ne serait pas pré équipé ) donc je voudrais savoir s'il y avait un plan pour m'aider pour cela car je n'y arrive pas . ( au passage à vue d'oeil je pense que mon véhicule est équipé de moteur de centralisation quand j'ai démonté le panneaux de porte ) .
Ma 3eme questions consiste pour le modèle lève vitre pour 2 vitres électriques et le détecteur anti-soulèvement . je voulais savoir si l'alarme sv-1000 le fait ou pas pour le modèle lève vitre je ne sais pas vue que j'ai pas installé la centralisation et pour l'anti-soulèvement je ne sais pas non plus . merci pour vos aides cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2008, 16:05

bonjour à tous je viens d'installer l'alarme sv-1000 sur polo 95. J'aurai 3 questions pour commencer ma première : lorsque que je désactive l'alarme et que j'ouvre une porte les feux de détresse s'active et clignote 30s environs pour m'avertir d'une portière ouverte ou autres . je voudrais savoir si c'était possible d'enlever cette fonction ou la régler niveaux durée par ex de 30secondes à 5 ou 10 secondes.
Oui bien sur, voir le réglage des jumpers sur le manuel en français.
Ma 2eme questions consiste la centralisation en plus de cela en option j'ai acheté 2xmoteur de centralisation 2 fils ( au cas ou si mon véhicule polo 95 3 portes ne serait pas pré équipé ) donc je voudrais savoir s'il y avait un plan pour m'aider pour cela car je n'y arrive pas . ( au passage à vue d'oeil je pense que mon véhicule est équipé de moteur de centralisation quand j'ai démonté le panneaux de porte ) .
Quand vous tournez la clef dans la serrure conducteur ca ferme les autres portières ?
Ma 3eme questions consiste pour le modèle lève vitre pour 2 vitres électriques et le détecteur anti-soulèvement . je voulais savoir si l'alarme sv-1000 le fait ou pas pour le modèle lève vitre je ne sais pas vue que j'ai pas installé la centralisation et pour l'anti-soulèvement je ne sais pas non plus . merci pour vos aides cordialement
Oui il est possible de brancher un détecteur anti soulèvement voir l'autre post récent ou j'ai placé le schéma de câblage :

viewtopic.php?t=680

Mour le module lève vitre, l'activation se fera avec le connecteur de centralisation. Cela dépendra de ce que vous brancherez sur ce connecteur, soit les moteurs, soit votre centralisation d'origine.

@++
René
Messages : 3
Inscription : 06 Déc 2007, 19:23

11 Fév 2008, 16:51

Quand vous tournez la clef dans la serrure conducteur ca ferme les autres portières ?

non sa ferme q'une porte , côté conducteur je doit fermer la porte et introduire la clef pour la fermer et côté passagé je peut fermer la porte avec le doigt ( enfoncer la fermeture interieur ) ou fermer la porte et introduire le clef pour la fermer ;) voilà merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2008, 22:27

Ok alors il faudra installer les moteurs dans les portières comme dans le tuto du forum.

@++
René
Messages : 3
Inscription : 06 Déc 2007, 19:23

12 Fév 2008, 08:37

merci ;) parcontre il y aurai t-il un shéma de monatge pour cela .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Fév 2008, 13:18

rentrez votre numéro de facture et adresse de livraison que je vous passe vip pour voir les tutos.

@++
Répondre