Demande d'informations pour le montage d'une sv-1000 sur 605

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

altadeos
Messages : 8
Inscription : 26 Nov 2007, 20:16

08 Déc 2007, 09:36

Bonjour,

Je voudrais quelques informations pour le montage d'une alarme sv-1000 sur une 605 srdt d'année 1993.

Tout d'abord est ce que si je veux ne pas activer certaines fonctions (comme la fonction qui ferme les portes en appuyant sur la pédale de frein) il suffit juste de ne pas brancher les fils à la centrale.

Ensuite je voudrais savoir si le coupe circuit va être facile à monter.

Enfin pour les contacteurs des portières quelqu'un sait il sur quel fil je dois me repiquer?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Déc 2007, 14:05

Tout d'abord est ce que si je veux ne pas activer certaines fonctions (comme la fonction qui ferme les portes en appuyant sur la pédale de frein) il suffit juste de ne pas brancher les fils à la centrale.

Il suffit de le désactiver (voir procédure dans le manuel).
Ensuite je voudrais savoir si le coupe circuit va être facile à monter.
Le coupue circuit est facile à monter ne lui même le tout étant de trouver le fil qui éteint votre moteur.
Enfin pour les contacteurs des portières quelqu'un sait il sur quel fil je dois me repiquer?
Je t'envoi tout en mp.

@++
altadeos
Messages : 8
Inscription : 26 Nov 2007, 20:16

09 Déc 2007, 15:23

Bonjour et merci pour la réponse ça m'a permi de bien avancer.
J'ai pratiquement tout monté.
Lorsque j'alimente en 12v l'alarme la centralisation réagit comme il faut, les clignotants également et les détecteurs aussi.

il me reste à faire:

-brancher le fil du contacteur de pédale de frein (je vais regarder les couleurs des fils par contre si vous avez une idée je suis preneur)
-brancher le contacteur du capot
-brancher les contacteurs pour portières (mais il me faut un contacteur neuf pour l'avant car le mien est cassé il devrait arriver bientot)
-relier la sirène
-mettre en place le coupe circuit
-mettre le contacteur au coffre d'ailleurs je me demande avec quel contacteur je dois le brancher sur le fil qui va au contacteur du capot ou celui qui va aux contacteurs des portières?

En tout cas merci pour votre professionalisme 8)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Déc 2007, 13:24

altadeos a écrit :Bonjour et merci pour la réponse ça m'a permi de bien avancer.
J'ai pratiquement tout monté.
Lorsque j'alimente en 12v l'alarme la centralisation réagit comme il faut, les clignotants également et les détecteurs aussi.

il me reste à faire:

-brancher le fil du contacteur de pédale de frein (je vais regarder les couleurs des fils par contre si vous avez une idée je suis preneur)

Sur le contacteur juste au dessus de la pédale ou directement sur l'ampoule arrière.

-brancher le contacteur du capot
-brancher les contacteurs pour portières (mais il me faut un contacteur neuf pour l'avant car le mien est cassé il devrait arriver bientot)
-relier la sirène
-mettre en place le coupe circuit
-mettre le contacteur au coffre d'ailleurs je me demande avec quel contacteur je dois le brancher sur le fil qui va au contacteur du capot ou celui qui va aux contacteurs des portières?

Peut importe c'est la même chose.

En tout cas merci pour votre professionalisme 8)
@++
altadeos
Messages : 8
Inscription : 26 Nov 2007, 20:16

11 Déc 2007, 13:36

Bonjour,

j'ai vérifié au niveau de mon coffre pour l'éclairage je n'ai que 2 fils marrons de sections différentes.
Est il possible de se repiquer sur un de ces fils avec l'entrée positive sur la centrale d'alarme?

De plus pour les contacteurs des portières est ce que je dois utiliser l'entrée positive ou négative de la centrale d'alarme?

cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Déc 2007, 10:12

j'ai vérifié au niveau de mon coffre pour l'éclairage je n'ai que 2 fils marrons de sections différentes.
Est il possible de se repiquer sur un de ces fils avec l'entrée positive sur la centrale d'alarme?
Il faut trouver le fil qui change d'état c'est à dire qui passe de +12v à la masse quand le coffre est ouvert, ensuite il faudra le brancher soit sur le fil blanc soit sur le fil vert.

De plus pour les contacteurs des portières est ce que je dois utiliser l'entrée positive ou négative de la centrale d'alarme?
Blanc et vert, si jamais vous vous trompez ce n'est aps grave l'alarme ne prendra pas en compte l'ouverture de portière, vous le evrrez vite en essayant et vous changerez de place.

@++
Répondre