Fabia cablage inter portière

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

lrachb
Messages : 14
Inscription : 07 Fév 2013, 09:48

21 Juil 2016, 13:50

Bonjour,

J'ai essayé de suivre vos documents pour brancher soit le câble vert, blanc ou orange (du connecteur 13fils) sur le câble du plafonnier mais sur aucun des deux câbles cela fonctionne, impossible de rentrer dans la programmation pour la nouvelle télécommande pliable. Les documents ne correspondent pas pour ma Skoda Fabia de décembre 2012 qui doit être plus récente (couleur des câbles différents que dans les documents).

Par exemple sur le connecteur du plafonnier j'ai deux câbles qui sont en Marron et Marron/Jaune et qui sont à 0 V porte ouverte et porte fermée, et le troisièmes de couleur Rouge/Noir qui est )à 0V porte fermée(en faite seulement quand la fermeture se fait par le contact à clé) et 12 V porte ouverte.Par contre , je me suis rendu compte que le plafonnier s’éteint quand je ferme la porte à clé , j'ai l'impression que c’est le contact de la clé qui éteint le plafonnier et pas de contacteur de porte, donc je me demande si ce ne serait pas un fil dans la porte et qui serait relier au contact de clé sur la serrure, qu'en pensez-vous?

Cordialement, Mr DRIEF.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juil 2016, 14:41

Bonjour,

Le plus simple vous pouvez simuler une portière ouverte pour effectuer la programmation, pour cela mettez le fil blanc à la masse, l'alarme pensera qu'une portière est ouverte et vous pourrez effectuer la programmation de votre télécommande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre