Page 2 sur 2

Re: Sirène auto-alimenté ne fonctionne pas

Publié : 27 Sep 2015, 16:53
par christian67
Bonjour,

Oui, bien entendu, j'avais vérifié la position de la clé.

Christian

Re: Sirène auto-alimenté ne fonctionne pas

Publié : 28 Sep 2015, 07:37
par David-Technicien AD
Bonjour,

C'était juste que la sirène n'était pas en mode sécurisé, donc se comportait en sirène normale (pour la faire sonner masse sur le bleu ou +12v sur le blanc).
Dans la sirène il y a 2 picots ou il faut placer un jumper ou les souder ensemble pour la mettre en mode sécurisé, la vous avez mis une résistance ,c'est la même chose.

@++

Re: Sirène auto-alimenté ne fonctionne pas

Publié : 28 Sep 2015, 16:56
par christian67
Bonjour,

Je me pose une question : quand on vous achète du matériel, c'est du neuf, ou de l'occasion ?
Je m'explique :
1) les télécommandes sont vendues sans piles : la première télécommande que j'ai ouvert pour y mettre des piles avaient déjà des piles (vides !).
2) La notice du pager dit que d'usine, le cavalier présent dans l'émetteur du pager est sur "+" pour paramétrer le signal d'entrée sur le fil vert. J'ai donc relié le fil brun de la centrale (+12v lors d'un déclenchement) sur ce fil vert, et ça ne fonctionnait pas. J'ai ouvert l’émetteur du pager : le cavalier était en position "-".

Ces deux points me font croire à du matériel déjà utilisé...

Bon, tout fonctionne, mais ça oblige à se poser des questions quand ça ne fonctionne pas.

Christian

Re: Sirène auto-alimenté ne fonctionne pas

Publié : 29 Sep 2015, 09:32
par David-Technicien AD
Bonjour,

Pour les piles, c'est indiqué dans le descriptif sur la boutique qu'il faut prendre des piles quand on achète l'alarme, nous la vendons sans les piles dans les télécommandes parce que nous savons qu'il faut les changer à réception.
Pour le pager, cela dépend des arrivage, je sais que dans le stock que nous avons ils sont tous réglés en - mais cela ne pose pas de problème il suffit d'ouvrir l'antenne pour vérifier.

Les produits sont toujours neuf, nous ne vendons jamais les occasions ou retour que nous gardons pour le SAV uniquement donc ne vous inquietez pas.

@++