Sirène auto-alimenté ne fonctionne pas

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

christian67
Messages : 8
Inscription : 01 Sep 2015, 17:31

27 Sep 2015, 16:53

Bonjour,

Oui, bien entendu, j'avais vérifié la position de la clé.

Christian
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Sep 2015, 07:37

Bonjour,

C'était juste que la sirène n'était pas en mode sécurisé, donc se comportait en sirène normale (pour la faire sonner masse sur le bleu ou +12v sur le blanc).
Dans la sirène il y a 2 picots ou il faut placer un jumper ou les souder ensemble pour la mettre en mode sécurisé, la vous avez mis une résistance ,c'est la même chose.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
christian67
Messages : 8
Inscription : 01 Sep 2015, 17:31

28 Sep 2015, 16:56

Bonjour,

Je me pose une question : quand on vous achète du matériel, c'est du neuf, ou de l'occasion ?
Je m'explique :
1) les télécommandes sont vendues sans piles : la première télécommande que j'ai ouvert pour y mettre des piles avaient déjà des piles (vides !).
2) La notice du pager dit que d'usine, le cavalier présent dans l'émetteur du pager est sur "+" pour paramétrer le signal d'entrée sur le fil vert. J'ai donc relié le fil brun de la centrale (+12v lors d'un déclenchement) sur ce fil vert, et ça ne fonctionnait pas. J'ai ouvert l’émetteur du pager : le cavalier était en position "-".

Ces deux points me font croire à du matériel déjà utilisé...

Bon, tout fonctionne, mais ça oblige à se poser des questions quand ça ne fonctionne pas.

Christian
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Sep 2015, 09:32

Bonjour,

Pour les piles, c'est indiqué dans le descriptif sur la boutique qu'il faut prendre des piles quand on achète l'alarme, nous la vendons sans les piles dans les télécommandes parce que nous savons qu'il faut les changer à réception.
Pour le pager, cela dépend des arrivage, je sais que dans le stock que nous avons ils sont tous réglés en - mais cela ne pose pas de problème il suffit d'ouvrir l'antenne pour vérifier.

Les produits sont toujours neuf, nous ne vendons jamais les occasions ou retour que nous gardons pour le SAV uniquement donc ne vous inquietez pas.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre