Répétition avant Générale

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

DJLC
Messages : 1
Inscription : 13 Jan 2014, 23:44

17 Jan 2014, 12:36

Bonjour.
J'ai acheté la SV-1000 V3 pour une utilisation un peu particulière.
Je l'ai surtout choisie pour sa fonction main libre et surveillance par hyperfréquence.
En effet, elle est destinée à être installée dans une vielle "voiture de collection" (VW 181 : sorte de jeep).
C'est un véhicule décapotable ce qui justifie le senseur hyperfréquence, par contre pas de contact ACC, pas de contact de portières, etc.
Par ailleurs, l'intérêt de la fonction main libre c'est que, associée à un détecteur crépusculaire, l'éclairage intérieur (inexistant pour l'instant) pourra être activé à mon approche.
Pour l'instant le véhicule est chez un mécanicien et je souhaite donc tester les fonctionnalités hors de la voiture.
J'ai relié l'alarme à une alimentation 12V (batterie) par le connecteur 13 broches , connecté le poussoir de secours "panique", connecté la led bleue, connecté une ampoule 12V pour simuler la sirène (pour les voisins et surtout mes oreilles), connecté un va-et-vient pour simuler un contacteur ACC.
Par ailleurs, j'ai désactivé la fonction RFID pour commencer.
1er problème : Si j'arme l'alarme, j'entends bien des clacs/clacs dans le boîtier, la led bleue clignote mais la (pseudo-)sirène ne bippe pas.
2éme pb : la raz ne semble pas fonctionner : désarmement (led éteinte), contact ACC, 5 appuis sur le poussoir de secours : tjs pas de bip.
Question : d'autres préalables concernant les contacts portières etc. avant de conclure que l'alarme a un problême ? (j'ai vérifié mon ampoule qui simule la sirène : elle est Ok).
Des pistes ?
Merci d'avance.
Répondre