problemes détecteur de choc et de la sirène auto sécurisée

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

pascal 62
Messages : 1
Inscription : 15 Jan 2014, 20:05

16 Jan 2014, 20:37

bonjour ,
J’ai fini d ‘installer mon alarme , mais le détecteur de chocs ne fonctionne pas , pourtant la diode rouge s ‘allume bien quand je fait un choc , mais si je retire la diode qui est conseillé de mettre, là ça marche bien . J’ai mis une autre diode mais toujours pareil , dois -je la supprimer ? sur les capteurs volumétriques Jai mis une diode et ça marche bien .
Mon alarme est posée dans un fourgon boxer. La lumière du plafond avant et arrière sont séparées; je peux mettre que l’un ou l’autre sur le fil blanc de la centrale, pour que ça marche, si je met l‘avant et l’ arrière ensemble , l’alarme se déclenche au bout de 10 mn, quand j ‘ouvre la porte ça met le fil du plafonnier à la masse à l ‘ouverture mais a la fermeture il reste une résistance 15k oms environs . Puis-je mettre les deux lumières ensembles ? dans le premier mail vous m ‘avez dit de souder les deux fiches à la place du pont que je n ‘avais pas reçu pour la sirène auto alim sécurisée en la démontant je me suis rendu compte que les batteries avais fondues
merci de votre réponse
cordialement
Répondre