Divers problemes

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

dossulli
Messages : 10
Inscription : 12 Oct 2007, 18:56

19 Oct 2007, 14:19

Alors, bon j'ai pas tout capter le message priver, en plus je n'ai pas la revue technique de ma voiture, par contre j'ai trouver les fils qui commande la centralisation, j'ai brancher comme ceci :

Blanc et noir a la masse
Orange et rose au + 12v

et avec le violet quand je touche le fil marron de ma centralisation ca ferme les portes

avec ce meme fil violet quand je touche le fil gris de ma centralisation sa ouvre les portes

Avec le fil vert ca ne fait rien que je touche le gris ou le marron



J'ai essayer divers montages, mais rien n'a abouti, le mieu que j'ai eu ete les portes qui se fermés en mettant l'alarme mais elles se réouvrer pas


Alors comment dois je procéder ?


en faisant clair et simple, j'ai un fil vert et un fil violet coté alarme
j'ai un fil marron ( fermeture ) et un fil gris ( ouverture ) coté centralisation


j'ai pourtant essayer de brancher le vert avec le marron et le violet avec le gris ou vis versa, mais mes portes se ferment et se réouvre comme si une porte ete mal fermé ou l'inverse elles s'ouvrent et se referment


Vous pouvez m'éclaircir tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2007, 17:05

Alors, bon j'ai pas tout capter le message priver, en plus je n'ai pas la revue technique de ma voiture, par contre j'ai trouver les fils qui commande la centralisation, j'ai brancher comme ceci :
Blanc et noir a la masse
Orange et rose au + 12v
et avec le violet quand je touche le fil marron de ma centralisation ca ferme les portes
avec ce meme fil violet quand je touche le fil gris de ma centralisation sa ouvre les portes
Avec le fil vert ca ne fait rien que je touche le gris ou le marron
Il ne faut pas faire ce montage mais le montage à commande négative et reliez chaque fil (ouverture et fermetture) aux fils que je vous ai indiqué.

@++
dossulli
Messages : 10
Inscription : 12 Oct 2007, 18:56

21 Oct 2007, 23:16

euh comme vous m'avez dit, ok, mais je vous ai dit que j'ai pas bien compris justement, fil rouge et noir voies noir sortie b5 connecteur 3 je sais pas quoi, je sais meme pas de quoi vous parlez, ou alors vous me dites fil violet et orange en sortie de porte, alors que je n'ai pas ces couleurs et que je vous ait bien dit :

" j'ai un fil marron ( fermeture ) et un fil gris ( ouverture ) " en sortie de porte


Désoler si je suis embétant mais si je trouveré tout seul je n'aurais rien demander, et les explications trop compliquées, avec des chiffres des lettres qui corespondent a je ne sais pas quoi, surtout que j'ai préciser que je n'avais pas la RTA de ma voiture sous la main pour regarder les schéma electriques


Merci pour vos compétences
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Oct 2007, 19:06

Quand vous aurez terminé l'installation dites nous si tout fonctionne bien.

@++
mike356
Messages : 38
Inscription : 11 Août 2007, 08:37
Localisation : bretagne

23 Oct 2007, 14:44

pour donner quelque info sur la 106 la couleur dez fils importe peu chez peugeot ce qui est important c le n° qui figure sur le fil

sur le connecteur de verroullage de ta centrale d'alarme
le fil rose et le fil orange sont a relier a la masse
le fil noir et le le fil blanc ne sont pas a relier juste les isolé

ensuite pour l'ouverture tu relie le fil vert de l'alarme au fil n° 627 du faisceau qui sort de ta porte cote conducteur (dans la voiture pas au niveau du caoutchou a l'exterieur

puis le fils violet de l'alarme au fil n°628 au meme endroit que precedement

ce sont des fils de petit diametre 0.5mm²

j'espere que cela t'aideras
Répondre