bonjour, je viens de finir de monté mon alarme sv 1000 a 49.9€ sur une 106 phase 2
alors mes problemes:
1 - si je met les 2 detecteur au mini et que j'active lalarme, elle sonne directement
2 - si j'etin les detecteur et que j'enclenche l'alarme alors elle bip 3 ou 4 fois et marche apparament normalement ensuite mais un bruit sous le capot ( on diré un petit moteur qui tourne ) en provenance surement de la sirene se fait entendre
3 - j'ai bien brancher sur le +12v a la commande de la pédal de frein, mais la fonction ne marche pas du tout
Merci pour les réponses
Divers problemes
Modérateur : David-Technicien AD
Salut Dossulli
Peux tu me dire comment et ou as tu branché tes detecteurs au niveau de l'alarme, en détail ( diodes, couleurs des fils, etc ).
Pareil pour la sirene
Et pour en revenir aux bip ( 3 ou 4 fois ) ainsi qu'a la pédale de frein qui ne ferme pas les portes, peux tu me dire ou et comment as tu branché la fil de détection des portieres
Peux tu me dire comment et ou as tu branché tes detecteurs au niveau de l'alarme, en détail ( diodes, couleurs des fils, etc ).
Pareil pour la sirene
Et pour en revenir aux bip ( 3 ou 4 fois ) ainsi qu'a la pédale de frein qui ne ferme pas les portes, peux tu me dire ou et comment as tu branché la fil de détection des portieres
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Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com
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Bonjour,
J'ajouterais en plus du message de Cleg002 :
Ensuite l'alarme bippe 3 ou 4 fois à la mise en route ?
Qu'est ce qui est branché sur l'alarme ? avez vous branchez le relais de coupure moteur ? Si oui comment ?
J'ajouterais en plus du message de Cleg002 :
Combien de fois bippe t-elle dès la mise en route ?1 - si je met les 2 detecteur au mini et que j'active lalarme, elle sonne directement
Quand vous dites "éteindre les détecteurs" c'est les débrancher ou les désactivé avec la télécommande ?2 - si j'etin les detecteur et que j'enclenche l'alarme alors elle bip 3 ou 4 fois et marche apparament normalement ensuite mais un bruit sous le capot ( on diré un petit moteur qui tourne ) en provenance surement de la sirene se fait entendre
Ensuite l'alarme bippe 3 ou 4 fois à la mise en route ?
Avez vous activez la fonction ?3 - j'ai bien brancher sur le +12v a la commande de la pédal de frein, mais la fonction ne marche pas du tout
Qu'est ce qui est branché sur l'alarme ? avez vous branchez le relais de coupure moteur ? Si oui comment ?
Alors pour le buit, ca vient du relais, il fait un bruit assez fort, on l'entend meme de l'exterieur de la voiture.
Ensuite mes 2 capteurs sont de chaque coté de la voiture sur la tole en bas, et quand je disé que je l'ai coupé, en fait je met le réglage au minimum, tourné a fond vers le minimum quoi, de façon a ce que les led ne s'allume plus du tout, et là elle ne sonne pas, mais je doute que la protection soit efficace.
Pour la fermeture a la pedale de frein, c'est normal que ça marche pas, je supose qu'il faut avoir brancher la centralisation avec l'alarme, sinon ca fonctionne pas, moi je l'ai pas encore mise
Sinonquand je desactive l'alarme elle bip 3 fois, les photos des branchement vont arriver, mon telephone ete decharger
Ensuite mes 2 capteurs sont de chaque coté de la voiture sur la tole en bas, et quand je disé que je l'ai coupé, en fait je met le réglage au minimum, tourné a fond vers le minimum quoi, de façon a ce que les led ne s'allume plus du tout, et là elle ne sonne pas, mais je doute que la protection soit efficace.
Pour la fermeture a la pedale de frein, c'est normal que ça marche pas, je supose qu'il faut avoir brancher la centralisation avec l'alarme, sinon ca fonctionne pas, moi je l'ai pas encore mise
Sinonquand je desactive l'alarme elle bip 3 fois, les photos des branchement vont arriver, mon telephone ete decharger
- David-Technicien AD
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C'ets à cause d'une mauvais branchement du relais, attention cela peut griller quelquechose dans la voiture !Alors pour le buit, ca vient du relais, il fait un bruit assez fort, on l'entend meme de l'exterieur de la voiture.
Le fil du relais qui doit être au +12v après contact (orange) doit être aboluement toujours à +12v même lorsque le relais coupe le moteuir, on se fait tous avoir Purple_Colorz_PDT_19
Sinon ca fait buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est vrai que dans ce cas là il est éteint donc il ne protège plus la voiture.Ensuite mes 2 capteurs sont de chaque coté de la voiture sur la tole en bas, et quand je disé que je l'ai coupé, en fait je met le réglage au minimum, tourné a fond vers le minimum quoi, de façon a ce que les led ne s'allume plus du tout, et là elle ne sonne pas, mais je doute que la protection soit efficace.
Exact.Pour la fermeture a la pedale de frein, c'est normal que ça marche pas, je supose qu'il faut avoir brancher la centralisation avec l'alarme, sinon ca fonctionne pas, moi je l'ai pas encore mise
C'ets qu'une portière à été ouverte ou alors il faut revoir le fil de détection des portières ouverte, elle ne bipe pas lors de la mise en route ?Sinonquand je desactive l'alarme elle bip 3 fois,
- David-Technicien AD
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Il faut faire un bon réglage pas trop sensible. Au début branchez juste le détecteur de choc, puis quand tout est ok brancher le détecteur de mouvements.Et c'est quoi la solution pour plus qu'elle sonne plus pour rien ?
Il faut le cabler comme cela :Et j'ai pas bien compris pour le relais, pourtant j'ai bien suivi les images et explications, un petit schéma serait le bienvenue
Jaune du relais au fil jaune de l'alarme
Orange du relais à un fil +12v après contact qui reste à +12v même quand le relais coupre le moteur c'est important, si le fil orange n'est plus à +12v lorsque le relais coupe le moteur alors il fait buzzzzzzzzzz
Les 2 fils rouges servent à couper le fil qui éteindra le moteur.
@++
bonjour, alors j'ai regler mon probleme du relais qui fait du bruit, et tout fonctionne mieu du coup, les 2 detécteurs sont branchés et fonctionnels, elle bip que 2 fois quand je l'ouvre, et meme la portée de la telecommande s'est rallonger de plusieurs metres, bisard mais tout est dans le positif alors tant mieu.
Cependant il me reste quand meme à brancher la centralisation, donc je vous met une photo des connecteurs brancher sur le moteur coté conducteur
Alors pour info, le fil rouge et jaune sont a 0.18 V au repos et passe a 0.28 V un court instant losrque j'appui sur la telecomande
Le fil blanc et bleu sont a 0V au repos, lorsque je ferme la voiture il passe à 14 v environ et quand j'ouvre à 3 V a peu prés
Ou dois-je brancher tout les fils du connecteur de centralisation de l'alarme ?
Merci pour votre aide en tout cas, et trés bon materiel
Cependant il me reste quand meme à brancher la centralisation, donc je vous met une photo des connecteurs brancher sur le moteur coté conducteur
Alors pour info, le fil rouge et jaune sont a 0.18 V au repos et passe a 0.28 V un court instant losrque j'appui sur la telecomande
Le fil blanc et bleu sont a 0V au repos, lorsque je ferme la voiture il passe à 14 v environ et quand j'ouvre à 3 V a peu prés
Ou dois-je brancher tout les fils du connecteur de centralisation de l'alarme ?
Merci pour votre aide en tout cas, et trés bon materiel