Déclanchement anti car jacking.

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

dupsnrock
Messages : 27
Inscription : 06 Fév 2012, 19:50

13 Sep 2013, 08:39

Bonjour,
ça fait une dizaine de jours que j utilise le RFID avec anti car jacking avec succès.
J'ai eu un peu de mal avec la portée de la télécommande qui déverouillait la voiture bien trop loin, mais maintenant que tout est en règle j'ai un nouveau problème.
Ma télécommande arrête d émettre son signal au bout de dix minutes comme décrit dans le manuel.
Le souci c'est qu'elle s arrête aussi quand je conduit, ce qui a pour conséquence de déclencher le dispositif anti-car-jacking.
Vous connaissez les suites...
Sauf que hier je roulais à 90, ce matin à 140...
Hier j ai pas tilté alors je me suis arrêté en pestant sur une mauvaise installation, et ce matin je me suis bien fait peur.
J'ai en un quart de seconde compris qu'il fallait que je secoue la télécommande, je me suis aperçu que la petite led
dupsnrock
Messages : 27
Inscription : 06 Fév 2012, 19:50

13 Sep 2013, 08:42

Je me suis aperçu que la petite led de la télécommande s était éteinte, alors je l ai secouée et le mode anti car jacking n est pas allé plus loin que les clignotants contrairement à hier ou ça a coupé le moteur.
Comment puis-je y remédier?
Merci.
Répondre