Problêmes avec mon installation.

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

dupsnrock
Messages : 27
Inscription : 06 Fév 2012, 19:50

02 Sep 2013, 20:11

Bonjour,
j’espère que l'équipe à passé d'agréables vacances, j'ai cru constaté que le forum était fermé ce mois-ci.
Voici ce qui m’amène :
Il y a un an je vous ai acheté pour ma voiture une alarme SV-1000V3 après avoir testé l'année précédente sur la voiture de ma femme un kit de fermeture à distance slim.
Alors au niveau de la qualité de vos produits je n'ai eu aucun problème avec l'électronique. Tout est hyper fiable, aucune fausse alerte ou bug. Je vous recommande facilement, vos produits sont bons et j'apprécie la réactivité des techniciens par le biais du forum.
Par contre je suis bien embêté avec les télécommandes de mon alarme. Alors que ça fait deux ou trois ans que ma femme utilise toujours la MÊME télécommande (j'ai changé les piles une fois) avec bien entendu quelques chutes à terre, tout fonctionne parfaitement bien. Moi en revanche j'ai beaucoup moins de chance. Comme les clés de ma femme (comme tout le monde???) mes clés sont tombées à terre, et au contraire de la télécommande de ma femme, la mienne s'est cassée à la première chute. Idem pour la seconde. Du coup le boitier ne se ferme plus correctement et je ne peux plus ouvrir la voiture. Pour l'ouvrir je dois utiliser le barillet de porte, du coup l'alarme sonne. Ou alors je prend le temps de démonter l'alarme, remettre les touches en place et remettre la vis. Le boitier de la télécommande est entre-ouvert, donc ça recommence sans cesse...
Avez-vous une autre télécommande plus solide, il semblerai que les miennes soient trop fragiles.
Par ailleurs j'ai jamais réussi à utiliser le RFID, car beaucoup trop sensible. Par exemple, je ferme la voiture dans mon jardin, et je range les clés dans mon tiroir à 7 mètres de là, dans ma cuisine. Résultat, après 5 secondes elle s'ouvre, et reste ouverte.
Plus gênant, chez mon ami qui habite au second d'un immeuble je vois ma voiture ouverte sous la fenêtre. Le hic c'est qu'il me faut 5 minutes pour aller de son appart à ma voiture car je dois passer par l’intérieur d'un parc.
Le pire c'est que mon ami m'a dit que quand je suis à la sortie de mon hyper la voiture s'ouvre alors que je suis encore très loin, je la vois même pas. Après mon passage elle se referme, car je m'éloigne.
Le RFID fonctionne très bien mais je trouve que c'est hyper sensible. N'y a-t-il pas un moyen de rendre moins sensible le système??? J'ai déjà enroulé l'antenne sur elle même, mais la portée est encore énorme.
Merci pour vos commentaires, vos remarques, votre aide.
Cordialement,
Nico.
dupsnrock
Messages : 27
Inscription : 06 Fév 2012, 19:50

08 Sep 2013, 20:39

Bonsoir;
alors pour reprendre le sujet, j'ai enroulé plus serré le câble d'antenne autour d'un stylo et j'ai mis une gaine rétractable tout autour. Ensuite j'ai enlevé le stylo et j'ai fait chauffé la gaine. J'ai ainsi un joli boudin qui me sert d'antenne.
Du coup le RFID est enfin utilisable. La voiture s'ouvre et se ferme à environ 3 mètres de distance.

Pour ce qui est de la télécommande, je suis toujours en attente de vos conseils. En avez vous un autre modèle à me proposer ou dois-je acheter la même, ou tout du moins le boitier vide?
Merci.
Répondre