Probleme Détecteur volumétrique à hyperfréquence

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

mnoret
Messages : 19
Inscription : 12 Fév 2010, 12:34

21 Nov 2011, 19:53

Bonjour , j'ai acheté l'année dernière la sv-1000 v3 , tout marche correctement mais je viens de m'apercevoir
que le Détecteur volumétrique à hyperfréquence que j'ai placer sous le soufflet du levier de vitesse ne semble
plus fonctionner correctement.
En effet je me suis rendus compte que la led qui devrais détecter les mouvement ne s'allume plus , quelque soit la sensibilité réglé ,
sauf quand je le débranche et rebranche le boitier elle clignote une foi , j'ai tester et en effet le détecteur hyper fréquence ne déclenche plus l'alarme.
Je ne saurais dire depuis quand car l'alarme ne montre aucun signe de dis-fonctionnement.
Je vous demande si il y aurais un réglage pour le détecteur ou alors une autre possibilité de panne.
je vous joint mon numéro de commande afin que vous ayez accès a la spécificité du matériel.
Cordialement.

Commande N°10000----
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

22 Nov 2011, 11:55

Bonjour,
Sur la SV1000V3 vous avez la possibilité de désactiver les détecteurs, faites la manipulation de réactivation et regardez si cela a une influence.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
mnoret
Messages : 19
Inscription : 12 Fév 2010, 12:34

22 Nov 2011, 13:45

J'ai essayé la manip qui consiste a désactiver les capteurs par la télécommande ,
puis je les ais réactivé mais cela ne produit aucun effet , quelque soit la position le capteur
ne réagis pas.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Nov 2011, 10:26

Bonjour,

Je vous envoi la procédure de retour sav pour votre détecteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mnoret
Messages : 19
Inscription : 12 Fév 2010, 12:34

25 Nov 2011, 07:20

Ok , en vous remerciant .

Cordialement.
Répondre