panne sv-1000 v3

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Oct 2011, 10:55

Bonjour,

Avez-vous tester les deux télécommandes?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
stefdu66
Messages : 13
Inscription : 16 Mai 2007, 21:21

07 Oct 2011, 12:52

Ludovic-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Avez-vous tester les deux télécommandes?
Cordialement
oui j'ai testé les 2
normalement le fait de mettre ou d'enlever le contact, l'alarme fait un petit "clic" et bien elle ne le fait même plus
pareil pour le capteur ultrasons, la lumière du boitier ne s'allume plus.

vous pensez que la centrale est morte ?
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

09 Oct 2011, 15:17

Bonjour,

vous parlez du +12v, et la masse est toujours bonne?
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
stefdu66
Messages : 13
Inscription : 16 Mai 2007, 21:21

06 Nov 2011, 20:26

bonsoir
ben en fait je met le fil rouge de mon testeur sur le fil rouge de l'alarme et le fil noir du testeur sur le fil noir de l'alarme et j'ai bin 12V doncc je suppose que la masse est bonne non ? sinon il y aurait 0

comment savoir si l'alarme est HS ?
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Nov 2011, 12:30

Bonjour,


normalement le fait de mettre ou d'enlever le contact, l'alarme fait un petit "clic" et bien elle ne le fait même plus
pareil pour le capteur ultrasons, la lumière du boitier ne s'allume plus.====> l'alarme devrait être alimentée en permanence et ne devrait pas faire de "clic" lorsque vous mettez le contact, vous confirmez?

Vérifiez aussi
Si vous n'êtes pas en mode garage, dans ce cas désactivez-le.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
stefdu66
Messages : 13
Inscription : 16 Mai 2007, 21:21

07 Nov 2011, 18:26

bonsoir

l'alarme est alimenté par du 12V permanent pris directement sur la borne + de la batterie, quand je teste avec le testeur j'ai bien 12V entre le fil rouge et noir de la centrale sans que le contact soit mis

par contre l'alarme a toujours fait ce petit "clic" au niveau de l'unité centrale précisément (pas par la sirène)

le mode garage n'est pas activé je pense car peu importe quelle manip je fait avec la télécommande rien ne se passe ! ni bip ni lumière ni ce petit clic. par contre la led de la télécommande fonctionne

merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

09 Nov 2011, 12:07

Bonjour,

la led de l'alarme est allumée en continu?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
stefdu66
Messages : 13
Inscription : 16 Mai 2007, 21:21

09 Nov 2011, 20:12

Ludovic-Technicien AD a écrit :Bonjour,

la led de l'alarme est allumée en continu?
Cordialement
non elle ne s'allume plus du tout
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Nov 2011, 12:39

Bonjour,

Pouvez vous essayez de déplacer votre masse pour un test ou alors tout simplement de tirer un fil de la borne - de la batterie jusqu'au fil noir de l'alarme.
C'est simplement pour écarter cette possibilité.

Si ca ne fonctionne toujours pas, je verrai avec vous pour un retour sav.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre