schéma de cabalage berlingo 2.0l hdi

Toutes vos questions sur l'alarme SV-1000 et sa fonction main libre d'ouverture et fermeture des portes

Modérateur : David-Technicien AD

manouchs97430
Messages : 4
Inscription : 29 Sep 2011, 14:42

29 Sep 2011, 15:19

Bonjour,
Après avoir fait l'achat du sv-1000 v3 et passer a l''installation tout c'est bien passer, j'en suis très satisfait, mais cependant deux choses me pose problème, je n'arrive pas a brancher la coupure moteur, et le capteur de portière.
Ou brancher le conducteur jaune muni de son relais sur le véhicule pour pouvoir arrêté le moteur en qu'a d'infraction?
Pour le capteur de portière et son conducteur blanc, quand je le branche avec les diodes bien sur, et bien l'alarme ce met à sonner après son activation, j'ai suivie le branchement donner par mail, branchement sur BSI.
Le véhicule que je possède est un citroen berlingo 2.0l hdi 2006.
Pouvez vous me venir en aide. merci
manouchs97430
Messages : 4
Inscription : 29 Sep 2011, 14:42

05 Oct 2011, 18:59

bonjour, toujours personnes
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Oct 2011, 08:41

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive
Pour la connexion du fil jaune coupure moteur:
-Connecter le fil jaune à la borne 86 du relais
- connecter la borne 87A du relais au fil start de votre neiman
-connecter la borne 85 du relais au fil ON du neiman
connecter la borne 30 du relais au fil du démarreur
N'oubliez pas de couper le fil du démarreur qui relie directement le fil on du neiman
le schéma est en page 27/28 de la notice.
Pour le contact de portière , vérifiez en fonction des fils de l'larme, la polarité du signal de vos portières ( + ou -) ainsi que la position de l'anneau de la diodes.
Donnez-moi des infos en retour.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
manouchs97430
Messages : 4
Inscription : 29 Sep 2011, 14:42

07 Oct 2011, 14:55

bonjour,
pour le mode de branchement si dessus, c'est juste pour interdire de démarré, mais cela ne coupe pas le moteur une fois en route.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

11 Oct 2011, 14:52

Bonjour,
Je pense avoir répondu sur la messagerie ou le chat, si ce n'est pas le cas, retournez-moi la question.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
manouchs97430
Messages : 4
Inscription : 29 Sep 2011, 14:42

13 Oct 2011, 16:24

oui merci j'ai trouver la solution à mais problème. merci encore pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

14 Oct 2011, 07:44

Bonjour,

content de voir que tout fonctionne.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre